Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F 51 - Thillois
Offre n° 4643320
Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
51 - Thillois - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
POSTE : Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 314293 - Date de publication: 29/10/2025 Qui tu es IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu as une forte orientation client et ton esprit d'entreprise est axé résultats. - Tu aimes travailler en équipe dans un environnement très dynamique en perpétuel changement. - Tu sais identifier les priorités, prendre des décisions rapides et des initiatives. - Tu peux témoigner d'une expérience professionnelle dans une activité de service ou vente orientée client (de préférence dans la grande distribution) et tu as déjà géré une équipe. - Tu es capable de communiquer en anglais (écrit et oral). Ce que tu feras au quotidien Au côté du Responsable de département Relation Clients, ton rôle est de garantir une bonne expérience d'achat des clients tout au long du parcours afin de les inciter à revenir. - Tu soutiens la culture client dans tout le magasin (accueil, activités, outils d'achat, facilité d'achat, paiement, retrait d'achat, services, retours et échanges) - Tu analyses les indicateurs de performance (KPI's), et tu mets en place les actions nécessaires visant à réduire les facteurs d'insatisfaction des clients et autres facteurs de coûts. - Tu es attentif aux remarques des clients pour l'amélioration de la commercialité et du fonctionnement du magasin. - Tu impliques ton équipe dans la connaissance et l'atteinte de nos objectifs afin de développer motivation et inspiration et tu garantis leur bonne organisation pour un maximum d'efficacité. - Tu contribues à la mise en oeuvre des accords de services avec les partenaires internes et externes et veille à leur bonne exécution (Centre d'appels, transporteur, convoyeur de fonds par ex) - Tu recrutes, tu développes et mènes ton équipe et tu contribues à identifier les talents. Salaire : entre 32344€ et 41 000€ /an selon expériences et compétences (salairebrut annuel incluant la prime de 13ème mois, sur la base d'un temps plein 35h) Chez IKEA, en plus de ton salaire de base, tu bénéficies de nombreux avantages* tels que : - Une prime de 13e mois. - Un Bonus IKEA et une prime de participation qui récompensent la performance collective - Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite - Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée - Une valorisation de ton ancienneté (prime et jours de congés supplémentaires) - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. - Une remise de 15% sur tes achats chez IKEA *certains de ces avantages sont soumis à des conditions d'ancienneté. Notre équipe au sein de IKEA Chez IKEA, nous pensons avant tout à nos clients. À la Relation client, nous construisons et alimentons des relations à long terme avec nos nouveaux clients et nos clients plus anciens dans un environnement de distribution multicanal. Nous formons un groupe hétérogène de personnes qui collaborent pour garantir une expérience agréable et positive à tous nos clients et visiteurs. Nous mettons en place des services, nous collectons du feedback et nous améliorons notre fonctionnement. Notre mode de fonctionnement consiste à connecter les personnes en étant à l'écoute de leurs besoins et en créant de vraies interactions. Nous formons un groupe de personnes passionnées par les personnes ! Bon à savoir Chacun de nous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons. Chez IKEA, nous sommes activement engagés en faveur de la diversité et du handicap. Sache que nos équipes mettent tout en oeuvre pour favoriser un environnement inclusif, mixte et bienveillant. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement. Rejoins notre univers où chaque talent est reconnu. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32344.0 Euros à 41000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
Ingka External
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis 40 ans son développement en France avec toujours la même vision «améliorer le quotidien du plus grand nombre». IKEA aide les personnes à avoir un espace de vie pratique et agréable qui reflète tout ce qu'elles sont.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
51 - Reims
Description du poste : Je suis au coeur de la relation client - J'ai une écoute active des besoins des clients : je reformule les besoins, je traite les objections, je trouve des solutions sur mon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
51 - Reims
Description du poste : Je suis au coeur de la relation client - J'ai une écoute active des besoins des clients : je reformule les besoins, je traite les objections, je trouve des solutions sur mon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 51 - Reims
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 51 - Épernay
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Hexanet - 51 - Reims
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre équipe éditeur nous recherchons, en CDI, un.e customer success manager (H/F) à Reims. Vous rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 51 - Reims
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Notre agence Proman Reims recherche un Chargé de clientèle H/F Missions : -Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 51 - Reims
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact avec le public et souhaitez vous engager dans une mission de service ? Rejoignez nous en tant que Chargé(e) de clientèle. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



