- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 4643946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 4643946
Manager en Contrôle de Gestion H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 4643946
Manager en Contrôle de Gestion H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Manager en Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Missions du poste : Dans un contexte de croissance, le département Contrôle de gestion de Primexis cherche à renforcer l'équipe managériale, afin d'accompagner ses clients grands comptes / ETI. Vous serez intégré(e) dans une équipe structurée de 45 spécialistes dédiés au contrôle de gestion. Dans le cadre de missions, d'assistance en contrôle de gestion ou de pilotage de la performance, vous intervenez au sein des directions financières et opérationnelles de nos clients. Vous intervenez sur tous types de secteurs (industriel, retail, énergie, média). Exemples de mission : * Intervention dans des contextes de réorganisation, restructuration, croissance / IPO * Participation à la production des clôtures et du processus budgétaire * Conception de nouveaux reportings de pilotage et refonte analytique * Structuration de la fonction du Contrôle de Gestion Expert(e) sur votre métier, vous êtes l'interlocuteur privilégié dans la relation client et acteur dans l'organisation et le développement des missions qui vous sont confiées. En tant que Manager, vous participez également de manière active au développement du département : * Encadrement et animation des équipes * Participation au volet commercial (gestion d'un portefeuille client, réponses aux appels d'offre, élaboration des offres commerciales) * Participation au process de recrutement * Participation au renforcement des formations PROFIL : Profil recherché : De formation Bac +5, vous disposez d'une expérience managériale et d'un minimum de 6 ans d'expérience sur des postes en contrôle de gestion. Véritable business partner, vous êtes le relais d'information entre les différentes parties prenantes. Votre esprit d'analyse, de synthèse et votre rigueur vous permettent d'être le garant de l'information financière. Vous avez des bases solides en comptabilité générale et analytique. La connaissance d'un ERP, d'un outil de consolidation et outils BI est un prérequis pour ce poste. Votre anglais est opérationnel. Vous avez le goût du challenge et vous savez vous adapter à tous types d'environnement. Dynamique et curieux, vous êtes force de proposition en mission et sur vos chantiers transverses au sein du cabinet. Vous avez à coeur d'accompagner nos collaborateurs dans leur évolution. Pourquoi rejoindre Primexis ? En rejoignant Primexis, vous intégrez un cabinet avec une culture d'entreprise forte, vous permettant de développer vos compétences et vous offrant de réelles perspectives de carrière. Séminaires, afterworks, équipes de sport, nous attachons une importance forte à la cohésion d'équipe. Au-delà de votre rémunération individuelle, vous bénéficiez de nombreux avantages : RTT, accord de participation, chèques cadeaux, chèques vacances, indemnisation des journées télétravaillées, subvention repas, 1% logement, mutuelle compétitive, etc. Pour vous offrir plus de flexibilité, Primexis a mis en place une charte télétravail offrant jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine. Nous croyons à un environnement de travail inclusif et respectueux de la diversité. Nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap et nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Primexis
Description de Primexis : Cabinet indépendant de conseil opérationnel et d'expertise comptable spécialisée, situé à La Défense, Primexis accompagne dans la durée les directions financières des grandes entreprises et organisations dans l'amélioration continue de leur performance. Nos clients, grands groupes français, filiales françaises de groupes internationaux ou entreprises de taille intermédiaire, de tous les secteurs d'activité, viennent chercher chez ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du pôle exécution budgétaire (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission Au sein de la Direction Générale des Services de l'Ecole, sous l'autorité du Directeur des Affaires Administratives et Financières et de son adjointe, vous intégrerez une équipe de 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats et Performances (H/F)
CAISSE ASSUR VIEILLE INVAL MALA CULTES - 93 - MONTREUIL
Vous partagez des valeurs de solidarité de responsabilité et d'innovation, libérez votre talent et rejoignez-nous ! Nous rejoindre c'est aussi s'engager dans un organisme qui place les femmes et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et gouvernance (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est l'une des plus grande entreprise de France, Nous cherchons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité À propos de la mission Le Responsable Gouvernance et Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire budget du service financier (H/F)
INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS - 75 - PARIS 05
Le service financier de l'IPGP est actuellement composé de 10 personnes, 6 agents de catégorie A et 4 agents de catégorie B. Le service a en charge : - L'élaboration du budget, son suivi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire budget du service financier (H/F)
INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS - 75 - PARIS 05
Le service financier de l'IPGP est actuellement composé de 10 personnes, 6 agents de catégorie A et 4 agents de catégorie B. Le service a en charge : - L'élaboration du budget, son suivi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de la division du budget et de la performance (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Sous l'autorité du directeur adjoint, le chef ou la cheffe de la division du budget et de la performance a pour mission, en collaboration avec les équipes placées sous sa responsabilité, de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion (H/F)
DISPANO - 92 - Courbevoie
Informations sur l'entreprise POINT.P, enseigne du Groupe Saint-Gobain, est un acteur de la rénovation énergétique et de la décarbonation. Notre métier ? Accompagner tous les projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion Groupe H/F (H/F)
XPERTZON - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour le compte d'un groupe en pleine expansion, un(e) Responsable du Contrôle de Gestion Groupe. Cette opportunité s'adresse à des professionnels aguerris, souhaitant mettre leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (h/f)
ADECCO - 94 - Champigny-sur-Marne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Gestion de la Solution d'Évaluation de la Probité des Tiers H/F
Sup Interim - 93 - ST DENIS
POSTE : Responsable de la Gestion de la Solution d'Évaluation de la Probité des Tiers H/F DESCRIPTION : Bonjour, L'agence Sup Interim à Paris, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)