Contract Manager Nucléaire H/F 13 - Vitrolles
Offre n° 4644120
Contract Manager Nucléaire H/F
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
POSTE : Contract Manager Nucléaire H/F DESCRIPTION : Power up! Shape the future Chez Groupe ADF, c'est vous que nous voulons voir grandir Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4900 collaborateurs sur 4 continents, nous sommes un acteur majeur au service de la performance des industriels. Nous proposons des solutions d'ingénierie, de production et de maintenance sur 5 secteurs d'expertise : mobilité, énergies, matériaux, technologie et santé & bien-être. Nous recherchons notre nouveau Contract Manager F/H pour notre filiale ADF NUCLEAIRE basée à Vitrolles. Que proposons-nous ? Rattaché(e) au Directeur de la Division Nucléaire du GROUPE, vous aurez pour principales missions : - Analyser les clauses contractuelles des contrats clients, partenaires et sous-traitants - Participer aux négociations contractuelles dès la phase d'appel d'offres - Suivre les obligations contractuelles : jalons, livrables, pénalités, délais - Gérer les réclamations, avenants, litiges et dossiers de claims - Rédiger les courriers officiels, réserves et notifications contractuelles - Contribuer à la rédaction et au suivi de la documentation projet (PV, certificats, livrables) - Sensibiliser et former les Chefs de Projet et Responsables d'Affaires aux enjeux contractuels Qui êtes-vous ? - 5 à 10 ans en environnement industriel ou projets complexes, idéalement dans le secteur nucléaire. - Maîtrise de la gestion de contrats et des projets industriels à engagements (EPC, forfait, marchés publics et privés). - Rigueur, sens de la négociation, diplomatie. Salaire & Avantages : - Salaire selon profil - Fourchette entre 45K€ et 65K€ brut - Prime de fin d'année dite de 13e mois - CC Métallurgie - statut CADRE - Carte ticket restaurant : 8.30 € par jour travaillé pris en charge à 60 % par l'employeur - Mutuelle : 109.90 € prise en charge à 85 % par l'employeur - Accords d'intéressement et participation - Accord "Qualité de Vie au Travail" - Avantages CSE : chèques cadeaux/vacances, tarifs préférentiels, événements - Passerelle métiers (mobilité interne et internationale) - Prime de cooptation - Centre de formation interne - Application de covoiturage Intéressé(e) par notre proposition ? Transmettez-nous votre candidature ! Notre service recrutement l'étudiera avec attention. Si elle est retenue, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique puis pour un entretien avec un expert technique. Dans le cadre de sa politique diversité, Groupe ADF étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe ADF
Groupe ADF devient un acteur global au service des industriels. Proposant des solutions intégrées pour concevoir, réaliser et maintenir des moyens de production ou d'essais, l'entreprise a bâti son crédo sur l'amélioration des performances, l'engagement en équipe et l'innovation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes et du commerce France H/F (H/F)
MADE IN PROVENCE - 13 - PUYLOUBIER
MIP Diffusion - Domaine des diables, domaine viticole familial travaillant en 3 couleurs (Côtes de Provence Sainte Victoire) sur 30 ha de vignes recherche une / un RESPONSABLE COMMERCIAL(E) FRANCE +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Responsable ADV - Anglais (H/F), en CDI, pour son site situé à Allauch. Vos principales missions consistent à :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
BOUL SOL PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
BOU'SOL, réseau des Boulangeries Solidaires Pain et Partage, fédère des entreprises qui produisent chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice ADV H/F
TEMPORIS - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, et souhaitez rejoindre une entreprise historique de Marseille, alors ce poste est fait pour vous!!! Nous recrutons un Coordinateur/trice ADV en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contracting Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 10
En tant que Contracting Manager, vous serez en charge de la gestion et du suivi contractuel des projets de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Rédiger, analyser et suivre les contrats clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Administrateur des Ventes H/F
Domino RH - 13 - Port-Saint-Louis-du-Rhône
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis. Vos missions principales seront : - Gérer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Administratif en Logistique et Achats (H/F) à Aix-en-Provence
13 - Aix-en-Provence
OFFRE D'EMPLOI : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) LOGISTIQUE, ACHATS & SUPPORT COMMERCIAL Lieu : Aix-en-Provence (13100) Entreprise : Design by Perspectives Type de contrat : CDI - Temps plein Date de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV & Relation Client (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Intégré(e) au sein du Service Client, vous évoluerez dans un contexte de restructuration du service et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes du back office et le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Grafton - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



