- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Val-de-Marne
- Champigny-sur-Marne
- Détail de l'offre 4644908
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Val-de-Marne
- Champigny-sur-Marne
- Détail de l'offre 4644908
Responsable Support Informatique H/F 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 4644908
Responsable Support Informatique H/F
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
POSTE : Responsable Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous cherchons un responsable support dynamique et motivé prêt à rejoindre les effectifs de notre collaborateur basé à Champigny sur Marne (94). Dans le cadre de votre fonction de responsable support, vous aurez en charge la gestion du parc et des logiciels qui y sont installés, ainsi que le pilotage de l'équipe support. Vous serez également responsable de la mise en oeuvre des politiques et procédures informatiques et veillerez au respect des normes de l'entreprise. Missions : - Superviser les demandes d'aide, de dépannage et d'information avec l'utilisation d'un logiciel de ticketing. - Gérer les remplacements de matériels défectueux et la prise en charge des réparations auprès des constructeurs, avec un suivi des stocks de spare. - Prise en charge des processus d'entrée et de sortie des collaborateurs. - Rédaction de notices explicatives sous différents formats pour les utilisateurs, et de procédures internes à l'usage du service informatique. - Élaborer, gérer et mettre en oeuvre les procédures informatiques. - Gestion du budget et des différents appels d'offres. - Gestion et relation contractuelles avec les fournisseurs. - Participer aux divers projets de la direction informatique (déploiements, migrations, intégration de nouvelles entités, etc.) PROFIL : Compétences techniques nécessaires : - Expérience dans la gestion d'équipe. - Support technique sur Windows 10. - Utilisation et dépannage de Microsoft Office 2016. - Utilisation des outils liés aux réseaux TCP/IP servant au diagnostic. - Support technique de premier niveau sur smartphones IOS - Gestion des utilisateurs et groupes via Active Directory - Gestion des boîtes aux lettres via Microsoft Exchange et Office 365 - Gestion des demandes utilisateurs (priorisation, etc.) via un logiciel de Helpdesk Architecture d'un ordinateur Notions appréciées : - Langages de commandes en ligne Windows et PowerShell - Outils de web-conférence (Microsoft Teams) - Système IOS (Smartphones Apple) - Administration de Windows Server 2008/2012 Langues : - Français (avec bon niveau de rédaction) - Anglais technique Qualités recherchées : - Excellente compétence en communication - Leadership - Rigueur professionnelle - Esprit d'équipe - Curiosité - Patience - Sens de l'organisation En tant que responsable support vous serait amené à jouer un rôle stratégique dans le développement des services support.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Groupagora
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Athis-Mons
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
OSMOZIUM - 94 - Sucy-en-Brie
Osmozium, société de services numériques, spécialisée depuis 20 ans dans le support utilisateur, recherche un(e) Technicien Support proximité (H/F) pour le compte d'un de nos clients. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support N1 (H/F)
CREATYM FRANCE - 91 - CORBEIL ESSONNES
La Direction Industrielle a mis en production l'application standard « 3DEXpérience » La 3DEXpérience est : - Le Référentiel des Gammes, des Outils, et des Outillages, de la Direction Industrielle -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien conseil informatique et téléphonie (H/F)
MCEM INFORMATIQUE - 93 - COUBRON
Société spécialisée dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques recherche un "Technicien conseil informatique et téléphonie (H/F)" pour les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE ET SAV H/F (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'expert en solutions de diagnostic audiologiques du groupe danois Demant (CA 3 Mrd Euros, www.demant.com), leader mondial dans tous les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE ET SAV H/F (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'expert en solutions de diagnostic audiologiques du groupe danois Demant (CA 3 Mrd Euros, www.demant.com), leader mondial dans tous les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 92 - Puteaux
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) informatique de proximité au GTJ Paris (H/F)
COURS D'APPEL DE PARIS-SAR - 75 - Paris 17e Arrondissement
Affecté au sein du service administratif régional, placé sous l'autorité hiérarchique des chefs de cour et sous l'autorité fonctionnelle des chefs de juridiction et agissant sous l'autorité technique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
IT SERVICE SUPPORT ENGINEER / ANALYST (H/F)
VAN HECK INTERPIECES FRANCE - 91 - Ulis
VOTRE RÔLE : L'ingénieur/analyste du service d'assistance informatique sera chargé de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client basé à Paris 8 recherche un technicien / une technicienne support helpdesk ayant au moins 1 an d'expérience et d'un niveau d'anglais conversationnel afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)