Technicien Support Utilisateurs H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4644974
Technicien Support Utilisateurs H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Au sein d'un groupe spécialisé dans la l'agroalimentaire, vous intégrez une équipe de support informatique sous la responsabilité d'un responsable d'exploitation. Vous participez à la gestion quotidienne d'un kiosque IT et êtes sollicité afin de prendre en charge la résolution d'incidents techniques ainsi que le maintien en condition opérationnelle du parc informatique. Vos responsabilités : · Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs VIP · Prendre en charge la gestion et le suivi des incidents techniques via l'outil de ticketing Remedy Force · Mettre en place et administration de l'AD et des GPO · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction · Garantir la bonne gestion du stock · Mettre en place et actualiser les procédures · Participer à différents projets IT · Maintenir à jour la documentation technique L'environnement technique : Windows server 2016, Office 365, Active Directory, ITIL, SCCM, Remedy Force Ce que nous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI avec un démarrage prévu dès que possible. Localisation : prestation sur site client situé à Marseille Package rémunération & avantages : · Le salaire : à négocier selon profil · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum) · Expérience : vous justifiez de 3 ans d'expérience dans le support informatique de niveau 1 et 2, idéalement en proximité auprès des utilisateurs. · Technical skills : maîtrise du support utilisateurs N1/2 et du service delivery, connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, veille à la sécurité de l'information · Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez par conséquent le sens du service client. Enfin, vous avez un sens de l'écoute accompli et de bonnes qualités rédactionnelles. Ref : khwi0rrda0
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne Informatique en centre de support (H/F)
INNOVATION SANTE CONSEIL - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H-F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe de hotline à Aubagne. Vous serez le premier point de contact pour nos clients, assurant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réseaux Systèmes et Produits (H/F)
SASP SERVICES - 13 - MARTIGUES
En développement perpétuel, SASP recherche de nouveaux collaborateurs. Depuis 20 ans SASP SERVICES est spécialisé en automate programmable industriel, SNCC, réseau et cybersécurité... SASP c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Polyvalent REGION PACA (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rejoignez une Equipe Dynamique chez IRIS IT ! Poste : : Technicien Informatique Polyvalent (H/F) Localisation : Region PACA - Marseille Qui sommes nous ? IRIS INFORMATIQUE est un leader dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique niveau 1 (H/F)
ACASS - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique niveau 1 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois. Le poste est basé à Marseille. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Fos-sur-Mer
Intégré (e) au service IT, vus avez en charge la gestion d'un parc informatique. Vous assurez la résolution des incidents par téléphone auprès des collaborateurs. Vous êtes en charge des déploiements...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
13 - Marseille 4e Arrondissement
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 13 - AUBAGNE
Description du poste Bilingue-Recrutement, spécialiste des profils linguistiques recherche pour son client un(e) : Hotliner support niveau 1 Votre Rôle : Depuis 2013, notre client édite et conçoit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support helpdesk en informatique
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Vos missions: Réseau : - Réalisation d'actions sur le réseau. - Installation et configuration des prises PC. - Intervention pour le brassage dans les baies réseau, en soutien à la DSI. Préparation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technical Support Specialist (Support applicatif logiciel achats) (H/F)
CORCENTRIC - 13 - AIX EN PROVENCE
A propos de Corcentric : Corcentric est une entreprise internationale offrant des solutions et services pour digitaliser les activités Achats, Finance et Juridique des entreprises et ainsi mieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une prestation d'infogérance Workplace, dans un contexte dynamique et innovant, vous rejoignez une équipe de techniciens et assurez le support de proximité, en allant à la rencontre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)