- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4645501
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4645501
Alternance - Assistant Conseiller Clientèle Professionnels H/F 77 - FONTAINEBLEAU
Offre n° 4645501
Alternance - Assistant Conseiller Clientèle Professionnels H/F
77 - FONTAINEBLEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Alternance - Assistant Conseiller Clientèle Professionnels H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International. Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat. La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au coeur de sa stratégie. Elle a obtenu le Label égalité AFNOR et un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions. Rejoindre la BRED, c'est intégrer le Groupe BPCE, 2ème Groupe Bancaire Français, sponsor premium des JO Paris 2024. Poste et missions Vous permettre d'approfondir vos connaissances bancaires et la relation clients sur le marché des Professionnels. Vos 2 ans d'alternance vous permettront d'appréhender la vente de produits bancaires spécifiques pour les clients professionnels, le respect des procédures internes (risques, conformité, etc.) et la gestion quotidienne d'un portefeuille clients. A l'issue de votre alternance, vous devrez être capable de tenir un portefeuille de clients Professionnels en quasi-autonomie et maitriser l'ensemble de la gamme de produits bancaires du marché des Professionnels. Poste et missions Au sein de l'une de nos agences bancaires de proximité, vous êtes directement rattaché(e) au Directeur ou Directeur Adjoint de Succursale. A ce titre, vous prenez en charge un poste d'Assistant Conseiller Clientèle Professionnels en alternance et vos missions principales sont : - Accueillir et orienter les clients et prospects - Réaliser les opérations courantes sur les comptes des clients - Détecter les besoins des clients et prospects et mener une démarche commerciale adaptée de vente de produits et services - Valoriser la prise de rendez-vous physique ou téléphonique auprès des responsables de clientèle - Effectuer des opérations de phoning ciblées afin de développer les portefeuilles clients professionnels de la succursale - Assurer une bonne gestion des risques opératoires en respectant la réglementation et les procédures - Assister les Responsables Clientèle Professionnels dans la préparation de leurs rendez-vous (montage des dossiers de crédits, collecte des informations clients, analyse de bilans, etc.) - Participer à des entretiens commerciaux avec les Responsables Clientèle Professionnels Les Responsables de Clientèle Professionnels intervenant sur la gestion des comptes Particuliers de leurs clients, vous serez également amené(e) à travailler en appui des Responsables Clientèle Particuliers et Privés de la succursale pour développer vos compétences sur ce marché. Profil et compétences requises Vous êtes le candidat, la candidate idéal(e) si : - Vous préparez un Bac +4/5 en Banque/ Finance marchés des professionnels ? - Vous avez une 1ère expérience commerciale bancaire (stage ou alternance) et détenez la certification AMF. - Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'adaptabilité et possédez un bon sens du service client. Votre dynamisme commercial, votre sens du risque ainsi que votre esprit d'équipe vous permettront de réussir dans cette fonction techniquement exigeante. - Vous souhaitez évoluer au côté d'experts afin de gagner en compétences ? Nous rejoindre ? C'est partager nos valeurs : proximité, solidarité et entreprenariat et bénéficier des avantages liés à notre politique RH : - Un suivi de carrière personnalisé tout au long de votre alternance en lien avec votre manager et votre RH. - Un dispositif de formations innovant : des parcours individualisés complétés par des applications d'autoformation. Un package social attractif : - Rémunération attractive et supérieure au légale - Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés - Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail - Autres avantages : Congés, RTT, Compte Épargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise Chacun a sa place à la BRED, la Mission Handicap vous accompagne au quotidien. Informations complémentaires sur le poste Rythme : Mardi/ samedi Durée 1 ou 2 ans PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BRED Banque Populaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
THERMICLIM - 91 - DRAVEIL
Vos missions seront, notamment, les suivantes: - Assurer le rôle d'interface entre le client, les commerciaux de terrain - les responsables de SAV et la direction commerciale de l'entreprise -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
POINT P - 77 - MELUN
POINT P recrute un/une Commercial itinérant L'équipe de l'agence POINT.P de Melun recherche son/sa Commercial(e) Itinérant(e). Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial(e) au Service Après-vente piscines (H/F)
91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) au service après vente avec port de charge jusqu'à 20kgs. Travail du mardi au samedi de 9h30 à 12h30/14h à 18h30 Vos missions: - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Polyvalent ADV/Exploitation (h/f)
ADECCO - 91 - Morigny-Champigny
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Commerce de gros d'équipements automobiles et basé sur le secteur d'Etampes, en Intérim de 1 mois un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HEMERA SERVICE PROPRETE - 77 - CESSON
Nous recherchons un/une Assistant(e) Exploitation/Commercial(e) au sein de notre siège basé à Cesson (77). Vous assurez l'assistanat sur la partie exploitation et commerciale. A ce titre, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
L'agence Adecco Pme recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros à ST FARGEAU PONTHIERRY (77310), en Intérim de 1 mois renouvelable un Assistant Commercial (H/F). Notre client, une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ROLIA - 91 - RIS ORANGIS
ROLIA, agence spécialisée dans les services d'Accueil & Sécurité, recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous serez en charge : - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous aurez notamment les missions suivantes : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 77 - Lieusaint
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en IDF. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)