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- Morbihan
- Détail de l'offre 4646401
Offre n° 4646401
Chef Équipe Accueil H/F
56 - ARZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
POSTE : Chef Équipe Accueil H/F DESCRIPTION : 1. Mission générale : animer l'équipe et superviser l'accueil Met en oeuvre et supervise la production de l'équipe de l'accueil de l'établissement (organisation des réservations, répartition des tâches, optimisation du planning d'attribution des logements, campagne phoning, coordination des services, programmes groupes) selon les instructions du responsable d'hébergement ou de la direction, et les impératifs budgétaires. Contrôle et coordonne les activités de l'équipe dans des objectifs d'efficience professionnelle et de qualité. et notamment, il (elle) a pour mission de : 1. Superviser toutes les phases de l'accueil (réservation - information, accueil physique, accompagnement séjour, départ) dans un objectif de performance de l'équipe et de la production 2. Superviser l'organisation de l'équipe selon les tâches (qui fait quoi ?), établir le planning du personnel selon les prévisions de production en concertation avec sa hiérarchie 3. Coordonner son action à partir des instructions hiérarchiques (responsable d'hébergement ou direction adjointe le cas échéant), suivre l'état des réservations - arrivées - remarques et réclamations clientèle, identifier les besoins en approvisionnement et établir les réservations 4. Contrôler le respect de l'organisation et des procédures de travail, palier aux impondérables, gérer les conflits éventuels, alerter sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement. 2. Responsabilités principales Dans le cadre des politiques de l'entreprise et le respect des procédures en vigueur, le chef d'équipe accueil prend en charge les principales responsabilités suivantes : 2.1. Contribuer à la performance économique C'est-à-dire connaître les risques et les opportunités, respecter les objectifs budgétaires et les moyens alloués, et contribuer à la mise en place de solutions améliorant la rentabilité. 1. Assurer une production performante de l'équipe d'accueil dans les toutes les phases de l'activité 2. Réaliser le reporting accueil hebdomadaire, puis effectuer, au côté de son hiérarchique, le suivi de l'activité dans l'objectif d'améliorer l'organisation et la qualité du travail 3. Etre garant du bon usage et la parfaite maintenance du matériel et des fournitures du service 4. Participer activement à la production de l'équipe, animer les échanges et partages, promotionner les offres de séjours auprès de la clientèle imprimer une dynamique performante à toute l'équipe par la qualité de sa posture de chef d'équipe. 2.2. Agir avec efficacité sur l'organisation C'est-à-dire mettre en oeuvre les meilleures pratiques, et-ou s'adapter au changement, et-ou travailler en équipe. 1. Superviser l'organisation de l'équipe selon les tâches (qui fait quoi ?), réaliser un plan accueil qualité de l'établissement (formation obligatoire), établir le planning du personnel selon les prévisions de production, l'état d'avancement des travaux et tâches2. Coordonner son action à partir des instructions hiérarchiques (responsable accueil administration ou équipe de direction le cas échéant), suivre l'état des réservations - arrivées - remarques et réclamations clientèle, identifier les besoins en approvisionnement et établir les réservations 3. Organiser le suivi administratif du service, la transmission des informations et la communication interservices en fonction des données de l'accueil 2.3. Développer la satisfaction clients C'est-à-dire anticiper les besoins de la clientèle, proposer des améliorations répondant aux besoins des clients. Le terme "Client" désigne ici le sens courant "client externe", mais également les autres services de l'établissement comme "clients internes". 1. Effectuer des sondages flashs et suivre activement les informations remontantes de la clientèle sur la qualité des prestations du service et de l'établissement en général 2. Proposer périodiquement, à sa hiérarchie, des axes d'évolution et de changement permettant d'améliorer la qualité du travail 3. Coordonner l'action de l'équipe avec celle des autres services.2.4. S'investir dans le développement des collaborateurs C'est-à-dire chercher à développer l'autonomie et la prise d'initiative des collaborateurs(trices). 1. Superviser l'organisation de l'équipe, accueillir et former les alternants, prévenir et gérer les conflits pour renforcer la dynamique d'équipe et entretenir un esprit de loyauté et de performance 2. Faciliter la prise d'initiative et l'autonomie au sein de l'équipe en participant à l'évaluation des collaborateurs au côté du responsable, en animant des briefings et autres petites réunio
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1849,99 Euros à 1913,64 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
Azureva
Azureva, élu Meilleure Enseigne 2023 villages et clubs de vacances du Magazine Capital, gère des clubs de vacances, des hôtels, des campings et des résidences hôtelières dans des lieux d'exception, tous situés en France, au ski comme au bord de la mer.
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