Alternant BTS Gpme - Cadarache H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 4646640
Alternant BTS Gpme - Cadarache H/F
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 23 avril 2024
POSTE : Alternant BTS Gpme - Cadarache H/F DESCRIPTION : Venez chez nous si ça vous branche d'agir pour la transition énergétique ! Si vous recherchez de la diversité dans vos missions, devenez notre prochain Alternant. Au sein du Service Travaux de Proximité de Cadarache vous aurez pour missions : Administratif Réaliser le suivi et les pointages des équipes sur le logiciel IFS (ERP), Diffuser les informations générales auprès des équipes, Tenir le calendrier des absences et des congés, Assurer le suivi du personnel travaux (formations, visites médicales, validité des accès), Réaliser les demandes d'accès (CEA, TechnicAtome, ITER), Réaliser les démarches administratives associées aux intérimaires, Suivi du parc véhicules de l'équipe Assurer les commandes de fournitures et de consommables. Achats & Approvisionnements En relation avec les porteurs d'affaires :Consulter les fournisseurs Réaliser les expressions de besoin sur IFS Veiller aux délais d'approvisionnements Suivre les expéditions et les réceptions, Réaliser les démarches administratives pour enregistrer les nouveaux fournisseurs. Outillages et Appareils de Mesure Assurer le suivi de l'outillage (électroportatif), Gérer le parc d'appareils de mesure (suivi des entrées et sorties, étalonnages, garanties), En relation avec les opérationnels, identifier les besoins et entretenir les réassortiments des consommables de l'atelier. Gestion documentaire Préparation des trames documentaires pour les réponses aux appels d'offre, Assurer la constitution du dossier de réponse aux appels d'offre (regroupement des éléments qui constituent l'offre technique et commerciale), Dépôt des dossiers sur les plates-formes de réponse client, Réception, enregistrement et suivi des données d'entrée en phase réalisation, Renseigner les listes des documents à émettre, Diffusion de l'information aux interlocuteurs concernés lors de l'arrivée de nouveaux documents, de visa client ou lors d'une mise à jour documentaire, Elaborer les bordereaux et transmettre les documents aux clients, Suivre et organiser les réceptions et les envois dédiés aux projets (adresse email dédiée à un projet), Veiller au respect des processus qualité (fiche de contrôle, vérification), La gestion des sauvegardes informatiques (classement dans l'arborescence définie), Construire le dossier d'ouvrage exécuté (DOE) relatif aux aff Chez nous, la mixité ne se décrète pas elle se construit dans le temps. Nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Dans chacun de nos métiers et, dans toutes nos filiales, nous favorisons la mixité et la diversité car elles sont un levier de performance individuelle et collective. Et on allait oublier, même si on sait que ce n'est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : 13ème mois, primes des congés payés, mutuelle et prévoyance, avantages CSE et participation au restaurant d'entreprise. PROFIL : Vous vous reconnaissez dans tous les aspects du poste ? Si vous intégrez, à la rentrée 2024, un BTS GPME ou équivalent en alternance et que vous êtes motivé(e) alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SPIE Nucléaire
SPIE Nucléaire, partenaire de référence en prestations multi-techniques dédiées à la filière nucléaire dans sa globalité pour une énergie bas carbone, compétitive et disponible, en proximité des grands donneurs d'ordres. SPIE Nucléaire & ses filiales vous accompagnent dans l'optimisation de la sûreté et de la disponibilité des installations nucléaires à travers ses 4 domaines d'activités stratégiques et ses 4 métiers. Nos 2 000 collaborateurs interviennent sur 45 si...
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