Administrative des ventes (H/F) 35 - Melesse
Offre n° 4646977
Administrative des ventes (H/F)
35 - Melesse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Ecocuisine est une enseigne spécialisée dans la conception et la vente de cuisines équipées. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) administrateur/administratrice des ventes pour notre magasin de Rennes Vous serez en charge de : L'accueil des clients et : - Assurer la réception des appels téléphoniques, des télécopies et du courrier - Assurer les travaux de secrétariat de l'établissement - Contrôler les dossiers de vente transmis par les vendeurs et notamment la régularité formelle des documents contractuels (bon de commande et devis descriptifs) en ce qui concerne les dates, les identités et adresse, les signatures et paraphes ainsi que les acomptes et les échéanciers - Contrôler la conformité des commandes de mobilier et d'électroménagers (quantité, couleur, descriptif électroménager...) avec la commande du client - Vérifier la présence de tous les documents annexes dans les dossiers (attestation de TVA, plans acceptés et signés, fiche tarif de pose...) - Assurer le suivi des dossiers (fiche contrôle des dimensions, retour des plans techniques signés par le client...) - Envoyer les commandes aux fournisseurs et contrôle des AR fournisseurs avec réajustement des commissions par rapport au coût réel - Réaliser et tenir à jour le tableau mensuel des marges des ventes - Enregistrer et contrôler les règlements - Assurer le suivi des relances de paiement - Transmettre au service du personnel au siège social toutes les informations relatives au personnel du magasin (congés, absences, maladie...) - Accueillir les clients dans le magasin lorsque tous les vendeurs sont occupés Expérience requise : Votre implication et votre adaptabilité vous permettront d'intégrer une équipe existante et de participer activement au développement du résultat. Expérience réussie sur un poste similaire souhaitée. Une formation complémentaire vous sera proposée en interne. Contrat en cdi de 39h Fixe au smic horaire + commission sur le magasin
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2079.0 Euros à 3000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
EcoCuisine Rennes
Chez Ecocuisine, on fait les choses autrement. On vend des cuisines design et de qualité allemande à prix clair, sans blabla, et surtout avec un modèle qui fonctionne. Ici, les vendeurs performent, les projets s'enchaînent, les outils sont efficaces, les délais respectés, et les clients recommandent. On fait partie du groupe Body, avec plusieurs magasins à fort potentiel et une vraie dynamique commerciale. Pas de bla-bla ni de politique : du commerce, du concret, e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 35 - Châteaubourg
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un responsable administration des ventes et commercial Notre client est une PME spécialisé dans l'industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADV /ACHAT H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site situé à Cesson- Sévigné, Vos Missions : Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnnaire ADV H/F
Crit - 35 - Rheu
POSTE : Gestionnnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Gestionnaire ADV H/F pour son client basé au Rheu. Vous avez de l'expérience au sein d'un service ADV ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Volatys SAS - 35 - Saint-Grégoire
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Administration des Ventes pour renforcer le service administration des ventes Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des ventes H/F
Artis Tertiaire - 35 - Hermitage
Mission générale : réaliser le traitement commercial et administratif des commandes de clients, dans un objectif de qualité (service, coût, délai, .). Traiter les commandes depuis leur réception...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MS EQUIPEMENT - 35 - Pacé
Descriptif du poste: Missions principales : Au sein d'une concession agricole représentant une marque mondiale, le Responsable Relation Client (équivalent Responsable SAV) assure la gestion optimale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



