- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Savoie
- Albertville
- Détail de l'offre 4647063
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Savoie
- Albertville
- Détail de l'offre 4647063
Directeur·trice d'Agence - Agence d'Albertville Centre H/F 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 4647063
Directeur·trice d'Agence - Agence d'Albertville Centre H/F
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Directeur·trice d'Agence - Agence d'Albertville Centre H/F DESCRIPTION : Être utile ? La richesse de notre métier, c'est avant tout son utilité économique et sociale, c'est accompagner les moments de vie de nos clients en leur proposant les conseils et produits adaptés à leurs besoins. #BanqueUtile Et nos collaborateurs ? Nous nous attachons à ce qu'ils vivent une expérience collaborateur de qualité au quotidien. Qu'ils puissent s'accomplir dans leur métier, se former et évoluer grâce aux diverses perspectives offertes en interne. Pour en savoir plus sur nous https://www.caissedepargnerhonealpes.fr/recrutement/ https://www.youtube.com/watch?v=fA2RddB2K30 Poste et missions La Direction du Réseau Bresse Deux Savoie recherche un.e Directeur.trice d'Agence sur l'Agence d'Albertville centre. Rattaché.e à la Direction de Groupe, vous développez le fond de commerce et assurez l'animation au quotidien des équipes commerciales. Vos missions : - Vous pilotez les résultats, définir et conduire les plans d'action de l'agence, organiser l'activité, - Vous accompagnez vos collaborateurs dans le développement et la gestion des portefeuilles confiés, - Vous assurez le développement des compétences des collaborateurs, - Vous garantissez le suivi et la maîtrise des risques, - Vous animez et développez une qualité de service assurant une relation clientèle pérenne, - Vous développez votre portefeuille de clients dédiés (professionnels, associations). Profil et compétences requises De formation Bac +5 dans une filière bancaire et/ou commercial (ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue). - Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans minimum en qualité de commercial puis de manager. - Tempérament de développeur, esprit d'équipe, sens des challenges, capacité d'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir et vous permettre d'évoluer rapidement au sein de notre groupe Informations complémentaires sur le poste Poste à pourvoir en CDI Salaire fixe proposé entre 37.000 et 50.000 € annuel brut (en fonction de l'expérience bancaire), plus éléments variables et avantages dont : - Rémunération variable - Intéressement - Avantages tarifaires sur offres bancaires & assurances - Semaine de 4,5 jours de travail - Possibilité de télétravail La Caisse d'Epargne Rhône Alpes s'engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Caisse d'Epargne Rhône Alpes
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Rhône Alpes, qui sommes-nous ? Nous sommes 3000 collaborateurs au service de nos clients particuliers, professionnels, entreprises, associations et collectivités publiques #BanqueUniverselle Nous appartenons à nos clients-sociétaires, nous ne sommes pas soumis aux aléas d'un cours de bourse et nous inscrivons notre action dans la durée. Engagée dans une démarche de responsabilité sociétale (RSE), notre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint de direction H/F - Crescendo
74 - SALLANCHES
Le Groupe Crescendo Restauration, la passion du produit frais ! Les missions : * Un poste passionnant alliant management d'équipe et travail des produits frais * Véritable bras droit du Directeur /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'agence bancaire h/f
73 - CHAMBERY
La Caisse d'Epargne Rhône Alpes, qui sommes-nous ? Nous sommes 3000 collaborateurs au service de nos clients particuliers, professionnels, entreprises, associations et collectivités publiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)