Responsable Equipe Relation Clients H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 4648001
Responsable Equipe Relation Clients H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Responsable Equipe Relation Clients H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche une.e Responsable Equipe Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence de La Rochelle, l'équipe relation clientèle assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : - Encadrer le Service Clients (gestion des appels entrants, traitement des offres commerciales, gestion administrative et facturation, planification des interventions chez les clients) - Organiser les plannings et la répartition des charges de travail, suivre le traitement des travaux administratifs et les délais de réalisation - Identifier les besoins en compétences des collaborateurs du service clients, former ou mettre en oeuvre les formations nécessaires (outils, processus, nouvelles prestations, messages commerciaux) - Assurer le suivi opérationnel du traitement des appels clients - Suivre les indicateurs de fonctionnement de votre service, anticiper et traiter les problèmes, assurer un compte-rendu régulier et gérer les arbitrages auprès des différents responsables de service de l'agence. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos diérences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion, Interventions majoritairement sur un secteur géographique défini - Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances PROFIL : Parlons de vous ! - D'abord, votre cursus : De formation supérieure à dominante commerciale et/ou administrative, vous avez des aptitudes organisationnelles et managériales avérées. - Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous êtes rigoureux(se) dans l'exécution de vos missions, vous savez faire preuve d'autonomie et rendre compte. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre capacité à transmettre vos connaissances. Esprit de synthèse et qualités relationnelles sont également demandés pour ce poste. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Apave
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
17 - STE SOULLE
Description du poste : Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable equipe relation clients (H/F)
APAVE - 17 - LA ROCHELLE
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Famille H/F
Sorenir - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Chargé de Relation Famille H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) Relation Famille et sous la responsabilité du Directeur de Développement, vos missions seront les suivantes : - Assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
85 - LUCON
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Adecco, recherche pour l'un de ses clients, situé à Luçon, un technicien SAV Batiment (H/F) en CDI. Vos missions : - Réception des appels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER(E) DE VENTE EN PARAPHARMACIE - H/F
17 - DOLUS D OLERON
Votre mission En tant que conseiller(e) de vente, vous incarnez le positionnement santé de l'enseigne auprès des clients. Vous conseillez tout au long de son parcours d'achat. Vous lui apportez une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client (Mobilité Région Centre) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Boulanger - 17 - ANGOULINS
Descriptif du poste: Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE APRÈS-VENTE AUTOMOBILE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Randstad Search - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, concession automobile régionale, son Responsable Après Vente Automobile F/H basé à La Rochelle. Rattaché au directeur de concession, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Plaisance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FAB GROUP - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Sur le marché de la plaisance, vos missions seront : Formation Développer des formations en trois volets : installation/câblage, mise en service, et diagnostic de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Boulanger - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Boulanger - 17 - ANGOULINS
Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. Vous êtes responsable d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)