- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4648140
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4648140
Assistant Commercial Europe - Proximité Rennes 35 H/F 35 - BOURGBARRE
Offre n° 4648140
Assistant Commercial Europe - Proximité Rennes 35 H/F
35 - BOURGBARRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Europe - Proximité Rennes 35 H/F DESCRIPTION : Votre futur poste Vous aimez le challenge et vous êtes attiré par la relation client dans un environnement international ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience auprès de nos équipes passionnées et engagées à promouvoir nos ingrédients laitiers, qui sont exportés dans plus d'une centaine de pays ! Lactalis Ingredients est une division spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'ingrédients laitiers pour des clients de l'industrie agroalimentaire et de la nutrition. Rejoignez les équipes commerciales du Siège basée à Bourgbarré (35 - à proximité de Rennes), et dans une ambiance de travail conviviale, contribuez à la gestion des commandes de nos clients B2B. Au sein de notre équipe, vous serez accompagné au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits et des process à travers le monde. Pour assurer la mise en oeuvre des contrats commerciaux et la gestion des commandes de votre portefeuille clients, vous : Etes un interlocuteur privilégié de nos clients (saisie des contrats, tarifs, enregistrement et gestion des commandes), Mettez en oeuvre les demandes de fabrication des produits selon la qualité demandée par le client et les exigences des pays de destination (marquages, palettisations, cahiers des charges), Organisez les expéditions des marchandises vers la France et l'Europe en collaboration avec nos services internes, Transmettez les instructions documentaires au service Administration des Ventes, - Participez au suivi des paiements et à la relance client en collaboration avec le service crédit management. Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d'un parcours de formation qui vous permettra d'appréhender la gestion de comptes clients B2B dans un contexte interculturel. Vous pourrez également découvrir ou enrichir votre expérience commerciale dans une relation collaborative et en proximité avec des équipes engagées. Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution sur différentes zones et réseaux de distribution. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Bourgbarré, à deux pas de notre capitale Bretonne. En 15 minutes, vous êtes dans le centre de Rennes et en seulement 1h vous pouvez profitez de nos plages de Dinard et Saint-Malo ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes diplômé d'une formation en Commerce International et/ou vous bénéficiez d'une première expérience en assistanat commercial de 2 à 3 ans. Vous avez un goût prononcé pour le contact client et portez un intérêt fort pour les relations interculturelles. Vos prises d'initiative, votre rigueur et votre capacité d'adaptation vous permettront de réussir dans vos missions. La pratique de l'anglais est indispensable. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Entreprise
Lactalis
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
QSB RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un-e assistant-e administratif/ve et commercial-e en CDD à temps partiel 24 heures hebdomadaires. Poste à pouvoir à partir du 4...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SD SERVICES - 35 - Chantepie
L'ENTREPRISE : SD Services, leader français dans le domaine de l'aménagement de véhicules utilitaires, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI sur son agence de Chantepie (35). MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ordonnancement et planification F/H
SYNERGIE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recrutons pour notre client, un(e) Chargé(e) d'Ordonnancement. Mission : Gérer et optimiser le plan de charge des équipes d'intervention dans le respect des règles contractuelles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial organisateur de salons (H/F)
PASSION CHIOTS ORGANISATION - 35 - ST THURIAL
Vous assisterez la secrétaire dans la recherche da salles, de chapiteaux,, du matériel d'exposition des parcs évènementiels. Vous effectuerez également le suivi des clients (élevages) chiens et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Europe (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - ST ARMEL
Fondée depuis plus de 80 ans, cette société familiale a su développer et accroître son activité jusqu'à atteindre aujourd'hui une renommée internationale. Ambition, engagement et simplicité forment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB itinérant H/F
KILOUTOU - 35 - BRUZ
Vous aimez tellement vos clients que vos journées, vous les passez sur le terrain. Vous multipliez les visites de chantiers pour vérifier que la qualité de service Kiloutou soit bien au rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant.e Assistant.e commercial.e - AFPA de RENNES (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 35 - RENNES
L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des branches professionnelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TEMPORIS CONSULTING RENNES EST - 35 - Cesson-Sévigné
La Team TEMPORIS Cesson Sévigné s'agrandit et souhaite intégrer un(e) Assistant(e) Commercial(e) en recrutement. Notre job ? Mettre en relation nos 2 clients : Salariés Intérimaire et Entreprises....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SOCIETE BETAIL VIANDE - 35 - VEZIN LE COQUET
Au sein d'une entreprise de commerce de viande vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Prise de commande clients - Passage et saisie des commandes auprès des fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)