Technicien(ne) Helpdesk / support (F/H) (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 4649177
Technicien(ne) Helpdesk / support (F/H) (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Nous recherchons un(e) Technicien / Technicienne Helpdesk N1 - Toulouse (sur site) Localisation : Toulouse (poste 100 % sur site) Contrat : CDI Formation : Bac +2 minimum en informatique (obligatoire) Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire Rémunération : selon profil et expérience Vos missions principales Au sein de l'équipe support, vous assurez l'assistance de premier niveau auprès des utilisateurs afin de garantir la continuité et la qualité du service informatique. Vous êtes le premier point de contact des utilisateurs pour leurs demandes et incidents liés aux postes de travail et aux applications métiers. Vos missions : - Prendre en charge, diagnostiquer et résoudre les incidents techniques N1 (matériels, logiciels, bureautique, messagerie, réseaux de base). - Enregistrer et suivre les tickets via l'outil de gestion des incidents. - Escalader les incidents complexes vers le niveau supérieur (N2/N3). - Accompagner les utilisateurs avec pédagogie et professionnalisme. - Participer au maintien à jour de la base de connaissances et des procédures. - Réaliser l'installation, la configuration et la maintenance des postes de travail. ️ Compétences techniques requises - Bonne connaissance des environnements Windows 10/11 et Office 365. - Notions en réseau de base (TCP/IP, VPN, Wi-Fi). - Connaissance des outils de ticketing (ServiceNow, GLPI, etc.). - Maîtrise des outils bureautiques et des périphériques utilisateurs (imprimantes, scanners.). - Sens du service et de la communication, rigueur et autonomie. ✅ Profil recherché - Bac +2 en informatique (BTS SIO, DUT Informatique ou équivalent), obligatoire - Minimum 2 ans d'expérience en support utilisateurs / helpdesk. - Excellent sens du service et de la relation client. - Bonne capacité d'analyse et d'écoute. - Esprit d'équipe, rigueur et réactivité. - Poste sans télétravail, présence sur site indispensable. Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante, au cœur d'un environnement technique stimulant, où votre expertise et votre sens du service feront la différence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HN Services
HN est une Entreprise de Services Numériques fondée en 1983, composée de plus de 2000 collaborateurs. Nous accompagnons nos clients, des groupes institutionnels diversifiés (banque, assurance, distribution, industrie, services), dans l'évolution permanente de leurs systèmes d'informations. Nous sommes présents en France (Paris, Lille, Nantes, Bordeaux & Aix-en-Provence) et à l'international (Bucarest, Madrid, Lisbonne, Luxembourg) Nos métiers : MOE, BI, MOA, Prod/inf...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Support informatique (H/F)
C&C FRANCE - 31 - Toulouse
Vous intégrez l'équipe dédiée aux marchés professionnels, située sur Toulouse, et composée actuellement d'un commercial, de deux techniciens et de l'équipe en charge du support téléphonique. En plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Labège
Vous serez responsable de diagnostiquer les incidents, d'effectuer les réparations nécessaires et de fournir un support technique de qualité pour garantir la satisfaction des utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - TOULOUSE
Nous recrutons pour nos activités toulousaines un Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F). Vous assurerez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
WENEGOCE - 31 - TOULOUSE
Au sein de notre service assistance de 3 personnes, vous débuterez en tant que Technicien Support niveau 1, avec une trajectoire claire vers le niveau 2. Dès votre intégration, un parcours de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne poste de travail en informatique (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS est une filiale du groupe SPIE, spécialisée dans les services numériques et les solutions IT, accompagnant ses clients dans la transformation digitale et la gestion de leurs infrastructures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant support informatique (H/F)
Link Consulting - 31 - TOULOUSE
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d'équipements moteurs aéronautiques (MRO). En complément, AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant (H/F). Nous recherchons un Technicien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technicien Helpdesk N2 H/F
Alesco RH - 31 - Toulouse
POSTE : Technicien Helpdesk N2 H/F DESCRIPTION : Alesco recherche pour un des clients un technicien Helpdesk. Voici les missions : - Support aux utilisateurs - Prises en charges des tickets remonté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



