Gestionnaire service clients (H/F) 83 - Toulon
Offre n° 4649779
Gestionnaire service clients (H/F)
83 - Toulon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre Clients talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France. En tant que Gestionnaire Centre Clients, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles.), en planifiant les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à :***Vérifier la conformité de la mission réceptionnée; * Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé; * Contacter les assurés afin de préparer et de programmer le rendez-vous avec l'expert; * Optimiser et affecter à l'aide de nos outils les tournées des experts de votre périmètre; * Assurer le suivi des différentes missions. Description du profil : De formation Bac à Bac+2 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans de la relation client (appels entrants et sortants), vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles. Nous apprécierons chez vous :***Votre sens du service et de la satisfaction client * Votre capacité d'analyse et de décision * Votre capacité à travailler en équipe * Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication * Votre agilité sur les outils informatiques * Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. * Votre connaissance du métier et du secteur d'activité Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 39h hebdomadaires, Télétravail. * Nos avantages sociaux: Carte ticket restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. * Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun Rémunération annuelle, selon profil et expérience, à partir de 2100€ par mois.CDD - 7 mois, 39h hebdomadaires.Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe /semaine et 4 jours flexibles/mois), et également d'une Carte tickets restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez nous.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistre¿s a¿ (se) reconstruire sereinement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CRM Manager - CDI - La Garde (83) (H/F)
EVOLIZ - 83 - LA GARDE
A PROPOS DE NOUS Chez Evoliz, on est au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis déjà 15 ans ! On édite pour ces entreprises une solution de gestion complète et collaborative, ultra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Aubagne
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Charge de Clientele Particuliers - Brignoles H/F
Banque Populaire Mediterranée - 83 - Brignoles
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Brignoles H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Clientèle Locale - Toulon H/F
Cityz Media - 13 - Gémenos
POSTE : Responsable de Clientèle Locale - Toulon H/F DESCRIPTION : Vous avez le goût du terrain, le sens du relationnel et l'envie de développer un portefeuille client dans le secteur de la publicité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé CRM - la Ciotat H/F
Speedway - 13 - Ciotat
POSTE : Chargé CRM - la Ciotat H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) CRM ! Vous êtes passionné(e) par la relation client et la stratégie CRM : Nous sommes à votre écoute ! Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 83 - Hyères
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Gestionnaire Copropriété F/H en CDI à Hyères ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 83 - Seyne-sur-Mer
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Foncia - Responsable service clients (H/F)
Foncia - 83 - Toulon
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un.e Superviseur Front Office-Responsable centre de relation clients commercial F/H pour sa direction Transaction ! Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
13 - Ciotat
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur SAV / réseau, en tant qu'Ingénieur SAV vos missions serons :***Rechercher et identifier de potentiels partenaires après-vente, * Visiter,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 - Garde H/F
Alphea Conseil - 83 - Var
POSTE : Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 - Garde H/F DESCRIPTION : Notre client Evoliz, PME française, est au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis maintenant 15...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



