Administrateur des Ventes Btob H/F 59 - Orchies
Offre n° 4649936
Administrateur des Ventes Btob H/F
59 - Orchies - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
POSTE : Administrateur des Ventes Btob H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV, et sous la responsabilité du Directeur Commercial et Marketing, vous êtes l'interlocuteur·trice clé pour la gestion des flux export B2B Vos missions: Administration des ventes - Gestion des commandes clients export et des fichiers clients - Création, mise à jour des tarifs et suivi des conditions commerciales - Gestion des documents réglementaires : certificats d'origine, attestations, crédits documentaires - Suivi des paiements et relances clients - Interface avec les équipes commerciales et participation aux réunions du service Logistique et douanes - Réservation des expéditions (camion, container) et coordination transporteurs - Négociation des tarifs transport et suivi des litiges - Vérification des factures transport et respect des réglementations douanières - Veille réglementaire et conformité documentaire Pourquoi les rejoindre ? - Un environnement stimulant, en mouvement, avec de vrais projets - Une structure agile, en croissance, avec des projets concrets et une vision long terme. - Une équipe soudée et expérimentée, qui valorise l'initiative et l'engagement. - Une rémunération attractive (fixe + variable), adaptée au profil et à l'expérience. package (variable+avantages) PROFIL : Pour postuler : - Via cette annonce, - En me contactant directement sur LinkedIn : Théo MICHEL - Vous êtes issu d'une formation technique en Bac +3 au minimum et possédez des compétences en gestion de la logistique ADV. - Vous avez déjà une expérience réussie (minimum 4 à 8 ans) sur un poste similaire à l'export. - Vous avez un niveau d'anglais commercial courant (parlé/écrit) - Vous êtes orienté satisfaction client et avez une vraie envie d'avancer. Ce poste est en adéquation avec votre projet professionnel, n'hésitez pas à postuler, votre candidature sera traitée en toute confidentialité !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre consultant spécialisé sur les Métiers du Commerce, Théo MICHEL, recherche pour le compte de l'un de ses partenaires, un Responsable ADV (H/F) dans le cadre de son développement. Disposant d'une ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI du CAP au Bac+2. Vos missions: Gestion des ventes - Suivi complet des commandes clients, de leur création jusqu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Douvrin
Mistertemp acteur majeur de l'emploi en CD/CDI recherche pour son client, son futur-e?? Assistant-e ADV - le pilier de la satisfaction client ! ?? Chez Mistertemp, on croit que la clé d'une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 59 - Tourcoing
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (H/F)
START PEOPLE - 59 - WAMBRECHIES
Chez Start People Tourcoing, nous savons que trouver un emploi, c'est un travail, et c'est notre mission ! Nous recrutons un Gestionnaire de Commandes pour l'un de nos clients, avec un démarrage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable Adjoint H/F
Cleor - 59 - Flers-en-Escrebieux
Pour notre point de vente Cleor situé à Flers-en-Escrebieux, nous recherchons un profil à intégrer au poste de : RESPONSABLE DE MAGASIN ADJOINT(E) Vous assisterez le Responsable de magasin dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Offre d’alternance – Responsable de secteur (H/F)
Auxiliadom - 59 - Madeleine
Dans le cadre de votre alternance, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et accompagnerez la coordination au quotidien. Vos missions principales pourront inclure : * Gestion et mise à jour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Après-Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bouygues Bâtiment Nord Est (027) - 59 - Lille
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente afin de renforcer nos équipes. Vos missions : Rattaché au responsable de la direction SAV Nord-Est, vous pilotez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
AUTO1 Group - 59 - Seclin
En ce qui concerne ton quotidien :Ton objectif ? Participer à la croissance d'un nouveau canal de vente qui digitalise la distribution des véhicules d'occasion !?️✨Tu assures le suivi des leads...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 59 - Lesquin
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant adv et logistique F/HVous serez en charge d'assurer le bon déroulement des processus allant de la commande client jusqu'à la livraison...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des ventes BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 59 - Orchies
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV, et sous la responsabilité du Directeur Commercial et Marketing, vous êtes l'interlocuteur·trice clé pour la gestion des flux export B2B Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



