- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4650177
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4650177
Responsable de Service Maintenance CFA - 77 H/F 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 4650177
Responsable de Service Maintenance CFA - 77 H/F
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Responsable de Service Maintenance CFA - 77 H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Responsable de service maintenance CFA (H/F) pour le compte de l'un de nos clients spécialisé en électricité générale basé à Meudon. Commerciales : - Développer un relationnel de proximité avec les bureaux d'études et les gestionnaires afin de générer des consultations. - Analyser les besoins et les attentes des clients dans les détails, - Prendre en charge, avec l'équipe, le chiffrage et la réponse aux consultations et aux appels d'offre Assurer les négociations jusqu'à signature et à fidélisation des clients, - Prendre en charge le suivi de la relation avec le client et les parties prenantes : gestionnaires, occupants, pendant toute la durée des contrats, Techniques : - Avoir une parfaite connaissance des attentes et de tous les détails techniques, - Accompagner et superviser la réalisation des travaux de suivi et de maintenance, - Garantir la qualité et la conformité des réalisations, - Coordonner le travail avec les chefs de chantier, les chefs d'équipe, les sous-traitants et les autres entreprises intervenantes, Managériales : - Assurer le management des équipes de chantier et d'intervention, - Contrôler avec précision le suivi des plannings et l'avancée des travaux, - Accompagner, motiver et faire grandir les équipiers, - Assurer avec rigueur la sécurité des personnes sur les chantiers, - Garantir la qualité des prestations et interventions PROFIL : Compétences techniques Maîtrise des règles techniques liées à l'installation électrique Connaissances des différents corps de métier intervenant sur un chantier Maîtrise des outils nécessaires au métrage et à l'actualisation du cahier des charges ou plus largement à la gestion de projets (Caneco, AutoCAD, Optima etc.) ; Compétences managériales Solides connaissances en gestion afin d'assurer un suivi et un reporting financier de l'activité du chantier ; Être Capable d'analyser un dossier technique et à proposer des modifications techniques et financières Aptitudes professionnelles Profil de terrain, Bonnes qualités relationnelles, Bonne capacité d'écoute, d'observation et d'analyse, Pragmatique, opérationnel Capable de prise de recul, de hauteur de vue Personnalité passionné et enthousiaste, Créatif, capable de proposer des idées nouvelles Bonne compréhension des problématiques métier des clients, Habitué à s'adresser à des interlocuteurs variés et très exigeants, Fiable, digne de confiance Diplômes requis Formation technique en électricité (Bac +2 à Bac +5). Durée d'expérience Ce poste est destiné aux cadres expérimentés possédant au moins 5 ans d'expériences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Altam H&R
Altam est un acteur de la transformation digitale. Il aide les entreprises à toutes les étapes de leurs projets de transformation. Il propose un accompagnement à 360°. Altam organise son activité autour de 4 pôles : - Tech & Cloud : les solutions et services technologiques dans le cloud, - Soft & Learn : les meilleurs logiciels métiers du marché et toutes les formations associées, - Human & Resources : délégation de compétences et recrutement de profi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Franchisé(e) d'une agence de services à la personne (H/F)
O2 DEVELOPPEMENT - 93 - Bagnolet
Vous avez envie de créer votre propre entreprise et vous souhaitez avoir un véritable impact positif auprès des habitants de Bagnolet ? Lancez-vous en créant votre agence de services à domicile avec...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 94 - Créteil
Donnez un nouvel élan à votre carrière en entreprenant avec une marque authentique, dynamique et engagée ! En tant que 1er réseau certifié NF du secteur des services à la personne, APEF vous donne...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 93 - Drancy
Donnez un nouvel élan à votre carrière en entreprenant avec une marque authentique, dynamique et engagée ! En tant que 1er réseau certifié NF du secteur des services à la personne, APEF vous donne...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 93 - Noisy-le-Grand
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 94 - Orly
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris 6e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris 16e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Boulogne-Billancourt
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Courbevoie
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Maintenance H/F
Sodexo - 92 - BOIS COLOMBES
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Responsable Maintenance H/F pour notre site basé à Bois Colombes (92). Nous recherchons un Responsable de Service pour gérer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)