Assistant Technique et de Gestion H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4652901
Assistant Technique et de Gestion H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
POSTE : Assistant Technique et de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, acteur reconnu dans le domaine de l'ingénierie bâtiment un.e : Assistant·e Technique et Gestion Paris 14ème Vous interviendrez en appui direct des responsables de projets et de la direction, sur l'ensemble des aspects administratifs, techniques et organisationnels liés à la gestion de l'activité. Missions principales Au sein d'une équipe dynamique, vos responsabilités s'articulent autour de trois volets : 1. Suivi administratif et financier - Assurer la gestion administrative des dossiers (contrats, devis, bons de commande, factures, etc.) - Participer au suivi des budgets, des dépenses et à la préparation des reportings mensuels - Effectuer le suivi des règlements clients et fournisseurs en lien avec la comptabilité - Mettre à jour les tableaux de bord de suivi d'activité 2. Assistance technique et coordination - Assister les chefs de projets dans la préparation et le suivi des interventions techniques - Planifier et coordonner les déplacements, réunions et livrables - Collecter et organiser les données techniques pour les rapports de suivi - Gérer la documentation technique et assurer la mise à jour des procédures internes 3. Support organisationnel et communication interne - Servir de relais entre les équipes internes, les prestataires et les clients - Préparer les supports de réunions, comptes rendus et synthèses d'avancement - Contribuer à la fluidité de la communication entre les différents services Profil recherché - Formation Bac +2 à Bac +3 dans le domaine administratif, technique ou de gestion (BTS Assistant de gestion, DUT GEA, Licence pro, etc.) - Expérience confirmée sur un poste similaire (idéalement en environnement technique, industriel ou de projets) - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook) et à l'aise avec les outils collaboratifs - Rigueur, sens du détail et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément - Bon relationnel, autonomie et esprit d'équipe Conditions et avantages - Rémunération attractive selon expérience - Environnement stimulant, au coeur de projets variés et techniques - Possibilités d'évolution au sein de la structure A PROPOS Premi Homme est un cabinet spécialisé dans le recrutement et la chasse de têtes de cadres et dirigeants et dans le conseil en Ressources Humaines. Notre métier : vous accompagner dans vos projets et vos décisions de recrutement et, aussi, dans la gestion de l'évolution interne de vos collaborateurs. Recrutement, chasse de têtes, Management de transition, RPO, formation RH, assessment et évaluation de potentiel, outplacement et bilan de compétences, coaching : ces étapes sont autant de moments clés pour votre entreprise, chacune nécessite une expertise particulière et une réelle expérience terrain. Cette expertise, c'est la nôtre. Grâce à une relation de proximité, une écoute attentive, une approche personnalisée et non formatée, nous nous engageons à vous apporter une réponse sur mesure. A l'heure du digital et du Big Data, et dans un climat économique et social tendu, notre objectif est d'aider les entreprises à sécuriser leurs recrutements et les parcours internes de leurs collaborateurs. Nous accompagnons parallèlement les candidats pour la recherche de poste et leur orientation professionnelle. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Premi Homme
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
AvivA Cuisines Vélizy - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Qui sommes-nous ? Nous, c'est Cuisines AvivA. Certains évoqueront l'esprit de famille du réseau, d'autres la volonté de toujours innover ou encore un concept efficace parfois même les trois en même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) second oeuvre (H/F)
BT QUALIT - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant/e administratif(ve) second œuvre est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre. TACHES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante pour un centre de formations sécurité (H/F)
HOREA FORMATION - 92 - GENNEVILLIERS
Centre de formation spécialisé en sécurité privée, incendie, secourisme et prévention, HOREA recrute une assistante de gestion via POEI. Elle sera formée aux exigences administratives de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
HEXAOM - 77 - Vert-Saint-Denis
Vos missions principales : Assister le Responsable Enquêteurs Terrains dans ses missions. Réceptionner, enregistrer et contrôler les dossiers de demandes de visites techniques afin de planifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
QUALIS - 92 - MONTROUGE
À propos du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que secrétaire, vous serez le point de contact principal pour les visiteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) de gestion adm pour notre établissement principal à Villeneuve Saint Georges. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) 09 - Economie, Finance, Assurance, Banque. Sous la responsabilité du responsable de service, le gestionnaire administratif et pédagogique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Santé Sécurité au Travail (ASST) (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Entreprise Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! La MSA est le deuxième régime de protection sociale en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (h/f)
ADECCO - 94 - Chevilly-Larue
Adecco recherche pour son client spécialisé dans le Bâtiment, un.e Assistant.e Travaux à temps partiel (28 heures hebdomadaire sur 4 jours). Votre rôle sera d'assurer le suivi administratif des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) comptable (H/F) secteur bâtiment (H/F)
92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) comptable (secteur du BTP), et dont les missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : Administratives : - Accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



