Manager en Audit et Transaction Services - Futur Associé H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4654255
Manager en Audit et Transaction Services - Futur Associé H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
POSTE : Manager en Audit et Transaction Services - Futur Associé H/F DESCRIPTION : Vous travaillez en cabinet d'audit et de conseil et êtes passionné(e) par votre métier. Vous vous trouvez à l'étroit à votre poste ou bien vous souhaitez tout simplement donner un nouvel élan à votre carrière ? Nous avons sans doute le poste qu'il vous faut ! Notre client, cabinet d'expertise comptable et de conseil de taille intermédiaire en croissance continue depuis sa création, recherche : Un manager en audit et transaction services - Futur Associé H/F Votre mission : En étroit lien à un associé, vous participez aux missions et développez ainsi une expertise au fur et à mesure de vos interventions sur les dossiers. Vous intervenez sur des missions variées d'audit légal et contractuel, des missions de conseil et de transactions de services, sur un portefeuille d'entreprises cotées et non cotées dans des secteurs d'activité diversifiés (Services, Banque, Immobilier, Industrie, Association). Vous gérez les relations avec les clients, en particulier, sur les spécificités techniques. Vous encadrez des collaborateurs débutants et confirmés pour chacune de vos missions. L'ADN du cabinet : Cabinet structuré présentant une clientèle prestigieuse, Cabinet très formateur, Missions techniques et très variées, Management inclusif et humain, Valeurs humaines et culture de l'excellence Ouverture à l'Association, Avantages : Politique de télétravail, RTT, Actionnariat salarié, Défiscalisation des heures supplémentaires, Participation, PROFIL : Diplômé(e) du DEC ainsi que d'une école de commerce option comptabilité / finance, vous justifiez de minimum six ans d'expérience en audit financier en cabinet. Vous êtes rompu(e) au management d'équipe moyenne, savez prioriser, organiser et faire grandir vos troupes. Vous entretenez un relationnel client fluide et avez un goût prononcé pour l'accompagner dans l'ensemble de ses projets avec efficacité technique et réactivité. Une bonne maîtrise de l'anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000.0 Euros à 80000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Vista RH
VISTA RH, cabinet de recrutement indépendant à taille humaine, vous accompagne partout en France, sur l'ensemble des fonctions support. VISTA RH vous apporte un regard éclairé et transparent sur le marché, clé de recrutements réussis !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle administration de la recherche (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Contexte de travail Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Villetaneuse Composante / Service : Direction de la recherche / Pôle administration de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice gestionnaire F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
En tant qu'Administrateur(trice) gestionnaire, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion administrative, RH et financière du LSO, en lien avec ses différentes tutelles, et en étroite concertation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F)
SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES - 94 - CHEVILLY LARUE
Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines (H/F)
VACANCES & FAMILLES - 93 - MONTREUIL
Contexte stratégique de l'association ; Vacances et Familles, association reconnue d'intérêt général, agit depuis plus de 60 ans en faveur du droit aux vacances pour tous. Dans le cadre d'un départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Il est impératif de très bien maîtriser l'anglais. Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 50 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



