Offre n° 4656472
Technicien (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Description du poste : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un t echnicien kiosque / proximité avec un anglais courant Lieu : Nanterre Type de contrat : CDI Rémunération : 2 350 € à 2 450 € brut mensuel (169h), selon profil et expérience Langue : Anglais conversationnel requis Contexte Au sein de l'entité Service aux Utilisateurs , le(la) Technicien(ne) Support de Proximité Confirmé(e) N2 assure un support technique de qualité aux utilisateurs finaux. Véritable premier point de contact, il(elle) intervient sur site (mode kiosque) pour diagnostiquer, résoudre et prévenir les incidents informatiques, garantissant la continuité et la performance des services numériques. Il(elle) est rattaché(e) au Coordinateur Technique du support de proximité/kiosque. Missions principales***Accueillir et assister les utilisateurs en mode kiosque .***Diagnostiquer et résoudre les incidents Niveau 1 et 2 (hardware, software, virtualisation, etc.) en veillant à la qualité du service rendu .***Assurer le support technique auprès des utilisateurs locaux et distants (postes de travail, imprimantes, réseaux, logiciels).***Résoudre rapidement les problèmes matériels et logiciels rencontrés au kiosque.***Traiter les incidents en back-office et en assurer le suivi jusqu'à leur clôture.***Installer, configurer et mettre à jour les équipements informatiques (PC, périphériques, téléphones mobiles).***Gérer la flotte mobile : préparation, enrôlement, assistance et formation des utilisateurs.***Accompagner les nouvelles arrivées et les départs (formation, remise ou récupération du matériel).***Collaborer avec les différentes équipes (gestion de parc, helpdesk, knowledge management, etc.).***Participer au suivi et à la mise à jour du parc informatique .***Assister les utilisateurs lors du lancement de réunions ou de visioconférences . Environnement technique***Systèmes d'exploitation : Windows, Mac OS***Mobiles : Android, iOS***Bureautique : Microsoft Office, suites libres***Outils ITSM : EasyVista, ServiceNow***Outils de télémaintenance : TeamViewer, SCCM, etc.***Réseaux : TCP/IP, DNS, DHCP, Wi-Fi***Matériel audiovisuel : Polycom, Logitech, Surface Hub, MTR Profil recherché***Expérience : minimum 1 an sur un poste similaire de support de proximité ou kiosque.***Compétences techniques : maîtrise du poste de travail, des environnements Windows/Mac, des outils de support et des notions réseau.***Anglais : niveau conversationnel (échanges oraux et écrits simples).***Qualités personnelles :***Excellent relationnel et sens du service***Bonne présentation et écoute active***Esprit d'équipe, rigueur et autonomie***Capacité à gérer les priorités et à réagir rapidement Description du profil : Profil recherché***Expérience : minimum 1 an sur un poste similaire de support de proximité ou kiosque.***Compétences techniques : maîtrise du poste de travail, des environnements Windows/Mac, des outils de support et des notions réseau.***Anglais : niveau conversationnel (échanges oraux et écrits simples).***Qualités personnelles :***Excellent relationnel et sens du service***Bonne présentation et écoute active***Esprit d'équipe, rigueur et autonomie***Capacité à gérer les priorités et à réagir rapidement
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros à 2450.0 Euros
- tickets restaurant
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique -...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Responsable Support et Infrastructure (H/F)- ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET - Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)- MLM - 95 - MONTLIGNON - Notre mutuelle, organisme à but non lucratif, est spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents atteints de troubles psychiques, du développement et/ou du comportement.... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Technique (H/F)- 75 - PARIS 08 - Missions principales Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre immobilier et hôtelier pour superviser, coordonner et structurer l'ensemble des sujets... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Après- vente des chariots élévateurs BYD (H/F)- BYD FRANCE - 92 - COURBEVOIE - Pour notre activité Après- vente - Forklift nous recherchons un Responsable Après-vente pour la région France & Benelux En tant que responsable après-vente chariots élévateurs pour le marché... - CDI - Temps plein - Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Coordinateur Technique (H/F)- CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE - En tant que Coordinateur Technique, vous serez responsable de la maintenance des installations techniques. Vous piloterez une équipe de techniciens, assurerez la qualité des interventions, la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Ingénieur assistance technique (H/F)- SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST - En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Conseiller / Conseillère support technique (H/F)- ARIANE SYSTEMS - 75 - PARIS 19 - VOS OBJECTIFS En tant que membre de l'équipe Maintenance (Support Client), votre objectif est de garantir que nos clients et leurs invités bénéficient d'un fonctionnement sans faille de nos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)- SAFICARD - 93 - BAGNOLET - SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Support technique SAV (H/F)- ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT - Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)- TEAMNET - 75 - PARIS 11 - Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


