Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - Phalempin
Offre n° 4656933
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - Phalempin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Description du poste : Aquila RH, première agence d'emploi implantée sur le secteur de la Pévèle. Aquila RH, c'est la force d'un réseau, l'implication d'indépendants, la proximité avec les acteurs locaux, pour vos emplois en intérim, CDD et CDI. Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le matériel de levage sur le secteur de la Pévèle un ASSISTANT ADMINISTRAIF ET COMMERCIAL H/F Vos missions***Participer au développement commercial de l'entreprise au niveau de l'administration des ventes * Accueillir physiquement les clients Gérer le courrier (journalier et état mensuel, .) * Créer les clients pour l'ensemble des services + MAJ comptes existants * Envoyer les factures de vente aux clients par courrier, puis envoyer les documents associés par mail et effectuer le classement * Gérer les ouvertures des portails avant / arrière * Créer les documents nécessaires au service ADV (carnets entretien / CC / manuels, pochettes matériel) - * enregistrer les cerificats de conformité Supporter l'assistante ADV dans la gestion des dossiers de vente de matériels et LLD * Gérer les annonces du site LEBONCOIN (offres, relances, dossiers de vente) * Gérer les demandes de locations (via le site, via téléphone, via les commerciaux) après validation de sa hiérarchie * Point LCD mensuel avec le service facturation * Gérer les commandes en sous location Gestion de la demande entrante du site(Wordpress) * Mener des enquêtes de satisfaction à partir des informations transmises par le service facturation, prendre contact avec les clients concernées et suivre le questionnaire d'enquête Gérer les dossiers de prêts / prêts SAV / DEMO de matériels Description du profil : Pré-requis AVANTAGES AQUILA RH:***10 % de congés payés et 10% IFM * Accessibilité au comité d'entreprise * Acompte de paye à la semaine possible * Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, prévoyance, aide au logement, garde enfant, déplacement, crédit.). * Une équipe à votre écoute ! Profil recherché Diplome dans le domaine de l'administratif Assumer ses responsabilités. Être orienté résultats Remettre en question les habitudes, les acquis, l'existant et prendre des risques appropriés. Être solidaire et aider l'autre. Avoir une attitude positive en groupe. Participer activement au travail d'équipe. Affronter les problèmes et encourager les autres à faire de même. Les outils Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook), Canva Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764.0 Euros à 1911.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Responsable Cohérence/Projet Urbain H/F
MAIRIE - 62 - ARRAS
MISSIONS Assister le Responsable Cohérence et Qualité du Projet Urbain dans ses missions : - Assurer la gestion informatisée des agendas (suivi des rendez-vous, des réunions, planification des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Bris de Glace (H/F)
NORD DE FRANCE EXPERTISE AUTOMOBILE - 59 - ORCHIES
IDEA Nord de France, entreprise leader dans le domaine de l'expertise automobile, recherche pour son agence d'Orchies un(e) Gestionnaire Bris de Glace pour venir renforcer son pôle Bris de Glace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et d'accueil (H/F)
GROUPE ORCHIDEES - 59 - BONDUES
L'agent d'accueil assure l'accueil et l'accompagnement des habitants ainsi que de leurs proches. Il en fera de même pour les intervenants extérieurs : fournisseurs, partenaires. Sa polyvalence lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 62 - Athies
Synergie, c'est plus de 50 ans d'expérience au service de l'emploi ! Acteur incontournable du recrutement en Europe, le groupe accompagne chaque jour des entreprises de tous secteurs - publics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Gestion de la Relation Client & Support : Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information). Assurer la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 62 - Mazingarbe
Votre agence d'emploi Synergie recherche SECRETAIRE AGENCE F/H sur le secteur de MAZINGARBEPréparation des Appels d'Offres (AO) : En collaboration avec le responsable du Bureau d'Études (BE) et/ou le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Le cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, un acteur majeur dans l'installation d'équipements automatiques, un Assistant H/F afin d'accompagner les 2 chargés d'affaires en poste. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (h/f)
ADECCO - 59 - Rosult
Notre agence recherche un assistant facturation H/F Les infos du poste : Localisation : Wambrechies Date de démarrage : dès que possible et jusqu'à fin Décembre (potentiellement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et juridique H/F (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : Venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - Wattrelos
Je recherche, pour mon client acteur majeur dans la logistique et situé à Wattrelos, un assistant administratif H/F pour renforcer son service logistique. C'est peut-être vous? Vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



