Responsable service clients (H/F) 32 - Eauze
Offre n° 4656981
Responsable service clients (H/F)
32 - Eauze - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Description du poste : Notre client, spécialisé dans l'industrie recrute dans le cadre de son développement un(e) Coordinateur SAV H/F. Le Coordinateur SAV accueille, traite et suit les demandes de SAV et de litige. Il travaille en étroite relation avec les service internes afin de solutionner un SAV et apporter une solution au client. Par la qualité du service et de la relation client, il contribue activement à la satisfaction des clients et au développement des affaires. Vos missions seront les suivantes : - Répondre aux questions des clients (téléphone / email) sur les produits livrés - Qualifier et traiter les requêtes de SAV -Réunir les informations nécessaires à l'analyse du cas (appel au client, recherches Sales Force, renseignement équipes internes) - Proposer et négocier une action corrective - Saisir une commande de remplacement ou une demande d'avoir - Renseigner les éléments de l'action corrective dans la requête - Relation avec les équipes COMMERCE / BM / RD / PROD / ORDO / QUALITE selon les besoins pour le traitement du litige. - Coordonner et transmettre au technicien SAV les éléments lui permettant une intervention- Relancer les dossiers en attentes SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : - Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités dans un contexte réactif. Compétences attendues pour le poste : - Excellente communication orale et écrite - Maîtrise des outils informatiques et solutions de gestion (type Sales Force) - Rigueur, sens de l'organisation et gestion proactive des dossiers - Capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs - Sens de la négociation et de la satisfaction client - Esprit d'équipe et adaptabilité - Respect strict des normes de sécurité et engagement personnel en la matière Les savoir-être attendus pour ce poste : - Sens des responsabilités, implication et intégrité - Esprit d'écoute et aisance en relation client - Capacité à prendre des initiatives dans la gestion des situations - Fiabilité et discrétion dans le traitement des informations - Esprit d'analyse et persévérance pour mener chaque dossier à son terme Une expérience de commercial sédentaire de 2 ans minimum.. - Connaissance des produits, normes et réglementations. - Maîtrise des outils informatiques : Suite logicielle bureautique, CRM, ERP, Outils de chiffrage. Les avantages : Environnement de travail dynamique et évolutif, accompagnement dans le développement des compétences, possibilité d'évoluer au sein d'équipes expertes et impliquées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable Activité Contrat et Adjoint de service (H/F)
BABCOCK WANSON - 47 - Nérac
Localisation : Agence régionale - Sud-Ouest Entreprise : Babcock Wanson Type de contrat : CDI - Temps plein Date de prise de poste : Dès que possible Votre mission Au sein de la Direction Régions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 40 - Aire-sur-l'Adour
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Charge de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL MIDI ATLANTIQUE - 40 - Aire-sur-l'Adour
POSTE : Charge de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



