General Managers Assistant / Assistant(e) de Direction, RME (H/F) 38 - Satolas-et-Bonce
Offre n° 4657123
General Managers Assistant / Assistant(e) de Direction, RME (H/F)
38 - Satolas-et-Bonce - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients ; de l'instant où vous passez une commande en ligne à la préparation de celle-ci en coulisses, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour agir de manière volontaire, fluide et agile. Nous recherchons pour lun de nos sites de distribution un.e assistant de la direction génerale (GMA), qui saura faire preuve de motivation et dun grand sens de lorganisation pour travailler en étroite collaboration avec léquipe de direction du site.Au sein des centres de distribution d'Amazon, les équipes des opérations sont responsables du contrôle de notre vaste inventaire, de la réception des articles à leur injection dans le réseau de distribution. Elles mettent tout en uvre de façon efficace et innovante pour toujours satisfaire nos clients en assurant une livraison efficace de leurs achats, tout en améliorant constamment les procédés opérationnels et la gestion des flux de marchandises.Dans ce rôle essentiel, vous serez amené.e à échanger quotidiennement avec un large éventail dinterlocuteurs. Ce poste vous permettra d'être créatif.ve, de prendre des initiatives, de mettre en place de nouveaux projets, en collaboration avec nos équipes des opérations, ce tout en pilotant la communication au sein du site de distribution. Votre objectif sera de fournir un service de la plus haute qualité à nos clients, tant internes quexternes.Key job responsibilities Planifier, coordonner et organiser des événements (concours, fêtes, etc.) sur le site tout au long de lannée, gérer budgets et délais associés. But : engager les employés au sein du site. Préparer des affiches et des campagnes pour promouvoir ces événements, travailler conjointement avec les équipes pour assurer le succès de ces initiatives. Gérer la communication à travers le centre de distribution : newsletters, messages de la direction, panneaux présents sur le floor et autres moyens de communication spécifiques au site. Agir en tant que champion caritatif du site, coordonner le budget caritatif, travailler avec des équipes centrales pour intégrer les initiatives du réseau en parallèle de dons et de campagnes avec des organisations caritatives locales. Gérer les programmes de reconnaissance du site au profit des employés et encourager la participation au sein de votre équipe de direction et de toutes les équipes présentes. Gérer les déplacements professionnels de léquipe de direction, gérer et coordonner les emplois du temps, suivre les réunions et décisions prises pendant celles-ci et encourager leur mise en uvre au nom de la direction. Travailler en étroite collaboration avec les départements internes pour créer, coordonner et sécuriser participation et ressources pour les projets et les initiatives. Accueillir et accompagner les visiteurs, au nom de l'équipe de direction du site de distribution.A day in the lifeTypiquement, vous travaillerez du lundi au vendredi, cependant les responsabilités liées au poste peuvent nécessiter des heures supplémentaires et une disponibilité en dehors des heures normales de travail. Il pourra vous être demander de faire preuve de de flexibilité pour ajuster vos horaires de travail de temps à autre ainsi que de vous déplacer entre différents sites. QUALIFICATIONS DE BASE- L'anglais et Français sont obligatoire ; toute autre langue est un plusQUALIFICATIONS APPRÉCIÉES- Une expérience de travail dans un environnement à évolution rapide, axé sur lamélioration continue serait bénéfique.- Diplôme de niveau licence ou équivalent.Amazon est un employeur engagé pour l'égalité des chances. Nous sommes convaincus qu'une main d'oeuvre diversifée est essentielle à notre réussite. Nous prenons nos décisions de recrutement en fonction de votre expérience et de vos compétences. Nous apprécions votre envie de découvrir, d'inventer, de simplifier et de construire. La protection de votre vie privée et la sécurité de vos données constituent depuis longtemps une priorité absolue pour Amazon. Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur la façon dont nous collectons, utilisons et traitons les données personnelles de nos candidats.Our inclusive culture empowers Amazonians to deliver the best results for our customers. If you have a disability and need a workplace accommodation or adjustment during the application and hiring process, including support for the interview or onboarding process, please visit https://amazon.jobs/content/en/how-we-hire/accommodations for more information. If the country/region youre applying in isnt listed, please contact your Recruiting Partner.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, de l'industrie et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MESSIMY
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) de direction H/F pour l'un de ses adhérents, TPE de 5 salariés, spécialisée dans les travaux de rénovation énergétique, de dépannage et d'entretien de systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction - (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ASS PATRONAGE INSTITUT REGIONAL SOURDS A - 69 - ECULLY
Établissement ou service : Pôle d'Appui à la Scolarité La création des Pôles d'Appui à la Scolarité est une mesure issue des engagements de la Conférence Nationale du Handicap (CNH) du 26 avril...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction RH Anglais (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
ADECCO LYON TERTIAIRE recrute un.e Assistant de Direction (bilingue Anglais) h/f pour son client spécialisé dans l'industrie. - Le poste est à pourvoir au plus tôt, pour une durée minimale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance - BRIGNAIS (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Brignais
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine industriel, un assistant de direction H/F. Vos missions : Gestion administrative - suivi documentaire des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AMICALE DU NID - 69 - LYON 07
L'Amicale du Nid est engagée dans la lutte contre le système prostitutionnel et dans l'accompagnement des personnes victimes de prostitution, de proxénétisme et de la traite des êtres humains à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



