Gestionnaire Locatif - Institutionnels - CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4658913
Gestionnaire Locatif - Institutionnels - CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Locatif - Institutionnels - CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur de Service lui-même rattaché au Directeur Général Adjoint, vous rejoignez une équipe de gestionnaires expérimentés accompagnés par une équipe en back-office dans la gestion des immeubles en entier. Dans ce cadre, vous assurez la gestion locative d'un portefeuille d'environ 700 lots. A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes : - Gestion administrative d'un patrimoine résidentiel locatif pour le compte d'un organisme institutionnel privé, - Vérification de la rédaction et renouvellement des baux (réalisés par l'équipe back-office), traitement des congés, courriers - Relations téléphoniques avec les clients (propriétaires, locataires, prestataires), - Relations avec l'ensemble des services de DAUCHEZ (Commercialisation, Services Contentieux, Service Sinistres, Technique, Comptabilité etc.) afin d'assurer le bon déroulement/la bonne coordination du portefeuille immobilier, - Gestion des relations précontentieuses en collaboration avec l'équipe Back-office, - Suivi des impayés, contrôle des opérations comptables, élaboration des budgets annuels, - Réalisation d'un reporting lié à la gestion locative. La diversité des missions vous amènera régulièrement à développer de nouvelles compétences. Pour garantir la parfaite réussite de vos missions, le Groupe DAUCHEZ porte une attention particulière à l'accompagnement et la formation de ses collaborateurs. Ainsi, nous suivons chaque nouveau collaborateur dans le cadre du parcours d'intégration institué dans le groupe. Vous évoluerez dans un Groupe qui met au coeur de sa stratégie : - La formation de ses collaborateurs - Le maintien et le développement des compétences - La valorisation et le suivi de carrière de chaque collaborateur - La mobilité interne adaptée au parcours et aux souhaits professionnels de ses collaborateurs. Nos + : - Du télétravail - Des horaires adaptés - Une cantine avec des frigos connectés « Pop Chef » et Tickets Restaurant - Un espace de détente avec un coin salon doté d'un billard - Des cours de sports, deux fois par semaine - Des services d'une conciergerie (nombreuses activités, animations et services) - De nombreux événements internes, sportifs ou associatifs (animations, concours, collectes, magazine interne). Quelques chiffres pour aller plus loin : - 150 collaborateurs - 19 500 lots gérés - 16 millions de CA - 75% des salariés ont été formés en 2023 - 11 collaborateurs ont profité d'opportunités de mobilité interne en 2023 PROFIL : Pour intégrer les équipes DAUCHEZ, il faut apprécier : - Travailler dans une entreprise à taille humaine - Être à l'écoute des attentes des clients - Relever les défis et saisir les opportunités d'évolution - Contribuer au développement du Groupe - Promouvoir la cohésion d'équipe - S'engager dans des actions sociétales Mais aussi avoir : - Une expérience de minimum 2 ans dans des fonctions similaires - La volonté d'être : autonome, disponible, proactif et rigoureux - Un bon sens du relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
DAUCHEZ
Depuis sa création en 1810, Dauchez s'est construit autour de son expertise et de ses idées novatrices. L'entreprise valorise une relation étroite avec ses clients, le partage du savoir-faire et la recherche continue de progrès. Sa pérennité, son organisation et la qualité de ses collaborateurs lui permettent de définir de nouveaux objectifs. Dauchez se distingue par son caractère familial, la diversité de ses services spécialisés, et ses engagements en matière de responsabilit�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion locative F/H (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
MISSIONS Sous la responsabilité de la Directrice des Services Locatifs et en lien étroit avec la comptabilité locative, le chargé de gestion locative assure la location, la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un Chargé de Gestion locatif h/f. Lieu de mission : Champigny sur Marne (94) Bailleur Social Contrat : intérim sur du long terme Salaire : 27/30k€ selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de location et de gestion locative (H/F)
CABINET CETI IMMOBILIER - 75 - PARIS 19
Le Cabinet CETI IMMOBILIER, Cabinet de gestion locative et de transaction, totalement indépendant des grands groupes, situé dans le XIXème arrondissement recrute un(e) chargé(e) de location et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative confirmé H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - PARIS 19
SA d'HLM, société à taille humaine, gère un patrimoine de 2500 logements familiaux situés dans des zones attractives à Paris et en première couronne ainsi que des foyers. Elle recherche activement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Coignières/Plaisir (H/F)
ADEF HABITAT - 78 - Coignières
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Coignières (78) et Plaisir (78). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS - 93 - Pantin
Présentation de l'établissement L'Intermédiation Locative Ile de France, rattachée au pôle Social de l'Association Groupe SOS Solidarité, est un établissement créé en 2009. A partir d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller locatif (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Dans ce contexte, nous recherchons un Conseiller d'attribution logement H/F pour un CDD de 6 mois pour notre entité Action Logement Services. A ce titre, vos principales missions consisteront à : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Locataire H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Conseiller Locataire H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de la Qualité et de la Gestion Locative, rattaché aux Superviseurs, vous contribuez à valoriser l'image de la société par une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Locative - Bailleur H/F
Lynx RH - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
POSTE : Assistant de Gestion Locative - Bailleur H/F DESCRIPTION : Vos missions Vous apporterez un soutien administratif et opérationnel à l'équipe de gestion locative. Vos missions incluront : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
Espacil - 94 - VITRY SUR SEINE
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Les avantages du poste : - Un 13ème mois, - Une prime de vacances, - Une prime variable sur objectifs, - Des primes d'intéressement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)