Chef de projet SI - Support et CSM - Editeur SaaS (H/F) 75 - Paris
Offre n° 4659229
Chef de projet SI - Support et CSM - Editeur SaaS (H/F)
75 - Paris
Publié le 30 octobre 2025
En tant que Customer Experience Specialist, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement et la fiabilité de la plateforme, tout en garantissant la réussite continue des utilisateurs après le déploiement des solutions SaaS. Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation du parcours client, la fidélisation et la liaison entre clients et équipes internes (data, infrastructure, produit, sales et marketing). Vos missions principales : - Surveillance proactive et résolution de problèmes : Utiliser des outils avancés de monitoring pour anticiper et détecter les anomalies, les transformer en solutions concrètes et assurer une plateforme fluide. - Gestion efficace des tickets : Traiter les demandes quotidiennes (incidents, évolutions produit/data, clarifications) avec autonomie, rigueur et réactivité. - Dépannage avancé et coordination : Résoudre la majorité des incidents SQL Server et coordonner les escalades ou incidents prioritaires, en respectant les SLA. - Documentation et optimisation des process : Rédiger et maintenir une documentation claire (FR/EN) : guides, workflows, articles. Identifier et améliorer les processus pour gagner en efficacité. - Gestion de la relation client : Construire des relations de confiance avec les clients, piloter plusieurs comptes en parallèle, mener des réunions régulières pour suivre les objectifs et accompagner l'onboarding de nouveaux utilisateurs. - Collaboration et mentoring : Partager vos connaissances, soutenir vos collègues et contribuer à un environnement collaboratif, transparent et orienté performance. - Expérience de +3 ans dans un rôle similaire (support technique, customer experience, opérations), idéalement dans un environnement SaaS/éditeur logiciel. - Maîtrise avancée de SQL Server et des environnements Data. - Formation d'ingénieur ou expérience équivalente, de préférence dans la supply chain ou un environnement technique exigeant. - Langues : maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral . - CRM : expérience sur HubSpot, Salesforce ou Zendesk. - Data analysis : capacité à analyser les retours clients, identifier des tendances et proposer des améliorations data-driven . - Soft skills : communication claire, pédagogie, empathie, résolution de problèmes, autonomie et sens de la responsabilité. - Travailler pour une scale-up en pleine expansion dans le domaine de l'IA et donner un vrai sens à votre travail : ici vous travaillez pour accélérer la production dans l'Industrie ⚙️ - Faire partie d'une aventure internationale en pleine expansion et intervenir sur des sujets vraiment complexes - Contribuer à un produit à fort impact qui crée de la valeur pour les industriels. - Bureaux : Paris et Miami . - Stock Options pour chaque collaborateur . - Mutuelle premium couverte à 70 %. - Tickets restaurant Swile : 10€/jour, pris en charge à 50 %. - Transport : remboursement 50 % ou package mobilité durable . - Environnement collaboratif : un cadre stimulant favorisant le développement professionnel et les échanges. - Locaux au top, en plein cœur de Paris, ambiance jeune et dynamique ️ - Télétravail 3 jours par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 58000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Wake IT UP
Wake IT UP recrute pour son client : client final, embauche directe chez le client, CDI, temps plein. « Wake IT UP : qui sommes-nous ? en vidéo :) ici https://youtu.be/M8oNuAeE2v4 Cabinet d'experts en Recrutement Tech (CDI - Clients finaux uniquement), avec un objectif unique : faire gagner du temps aux candidats ! Rapides, humaines et efficaces, notre rôle est de sélectionner les meilleures opportunités sur le marché et de proposer les jobs les plus adéquats aux candid...
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



