Manager Service Clients - Industrie - Anglais H/F 91 - Corbeil-Essonnes
Offre n° 4662376
Manager Service Clients - Industrie - Anglais H/F
91 - Corbeil-Essonnes - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
POSTE : Manager Service Clients - Industrie - Anglais H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une PME dans le domaine de l'industrie. Vos missions sont les suivantes : Management d'équipe : - Manager une équipe de 5 gestionnaires afin de garantir un parfait traitement des commandes, de la facturation et des litiges - Prioriser, organiser et suivre les montées en compétences - Définir un plan de formation - Organiser l'activité pour absorber les pics de charge, répartir les responsabilités, assurer les remplacements si besoin - Créer et animer des rituels de pilotage d'activité (points hebdos, partages d'indicateurs, réunions interservices) Structuration des processus et amélioration continue : - Automatiser et standardiser les processus de gestion client pour améliorer la fluidité et la performance - Travailler en étroite collaboration avec les équipes IT, Logistique, Transport, Demand Planning, Commerciales et Finance - Analyser les données commandes et clients et proposer des actions d'amélioration continue (révision de fréquences de livraison, minimum de commandes, etc.) - Définir et suivre les KPI clés : délais de réponse, taux de litiges Support opérationnel : - Agir en support des équipes dans la résolution de litiges : retards, ruptures, coordinations multisites - Intervenir en cas de crises : ruptures de stock, demandes clients urgentes, priorisation des allocations - Développer la collaboration transversale avec les autres services internes et BU Projets transverses : - Porter des projets d'amélioration de l'expérience client et de structuration des flux d'information - Accompagner les équipes dans la transformation des outils, des méthodes de travail Votre profil est le suivant : - Expérience confirmée de 8 ans en Service Clients - Expérience au sein d'une société industrielle - Expérience réussie de 5 ans en management d'équipe, dans un environnement en transformation - Maîtrise des outils ERP (Microsoft Dynamics) et d'Excel (TCD, formules) - Anglais professionnel à l'oral et à l'écrit - Aisance relationnelle, capacité à fédérer, adaptabilité au changement et goût pour la coordination multi-interlocuteurs - Rigueur, autonomie, fiabilité, sens du service et capacité à trouver des solutions Informations complémentaires : -Poste à pourvoir immédiatement - Statut cadre - Forfait jours avec RTT - Télétravail - Parking à disposition - Possibilité de déjeuner sur place - Rémunération : 43-50 ke fixe brut annuel, sur 13 mois - Avantages : intéressement, participation, primes, mutuelle En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 43/50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable performance marques et clients F/H
SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON - 91 - VERT LE GRAND
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Relation Clients (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché(e) au Responsable Service Clientèle Sergent Major & Du Pareil Au Même, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients en garantissant un service réactif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 92 - Plessis-Robinson
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge des activités suivantes : - Accueil et relation avec les clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description du poste Dans le cadre de la transformation digitale du groupe et de votre double position siège/filiale, nous recrutons notre prochain ANIMATEUR DE L'EXPERIENCE CLIENT (H/F) qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



