Assistant(e) Export (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 4663155
Assistant(e) Export (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 30 octobre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> Domino Missions recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) export H/F à Saint-Martin-de-Crau (13). Vous avez le sens du service et un bon relationnel ? Alors, cette offre est faite pour vous ! <br /> <br /> Vos missions seront :<br /> - La traduction ou la correction de tous les documents écrits par la société en allemand, en collaboration avec les équipes. <br /> - Vous avez également pour objectif de suivre les clients Export et Grand Export depuis le Siège Social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes), tout en appliquant la politique commerciale de la société.<br /> - Gérer tous les documents nécessaires à l'exportation. <br /> - Suivi du contrôle des marges par commande via notre ERP en liaison avec la Direction Commerciale.<br /> - Assurer le traitement administratif des réclamations clients et mettre à jour le fichier clients (sur notre ERP),<br /> - Gérer les retours produit et matériel,<br /> - Relancer les offres en collaboration avec les Commerciaux terrain,<br /> - Créer et mettre à jour les fichiers : clients, tarifs, conditions de remises...<br /> - S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées,<br /> - La préparation administrative des salons, foires, expositions.<br /> - Coordination de la gestion des litiges selon la répartition des secteurs, plus établissement et suivi des fiches qualité.<br /> <br /> <br /> Le poste : <br /> - Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus.<br /> CDI après l'intérim.<br /> <br /> Rémunération / horaire : <br /> <br /> - Salaire mensuel brut de base : entre 2400EUR et 2700EUR <br /> - Horaire 35H00 par semaine (7h00 par jour)<br /> - Tickets restaurant : 6,50EUR (participation employeur 60%)<br /> - Horaires de travail 8H30 à 12H15 et de 13H30 à 16H45<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br><b>Compétences :</b> <br /> - Etre à l'aise avec l'informatique<br /> - Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus.<br /> - S'exprime à l'écrit en Anglais / Allemand<br /> - Rigueur<br /> - Sens du service client<br /> <br /> <br /> N'attendez plus, rejoignez nous !<br />
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de compte clé (Export) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Au quotidien vous allez : - Gérer un portefeuille de clients grands comptes, en garantissant un haut niveau de satisfaction à toutes les étapes de la relation commerciale traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial(e) FR - Sécurité Maritime Spé C&F H/F (H/F)
VIKING LIFE-SAVING EQUIPMENT FRANCE - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons un Responsable Commercial H/F motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe Croisières et Ferries en France. Au sein de notre agence basée à Saint-Victoret, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
TEXTILES ESSUYAGES - 13 - AUBAGNE
Vous avez Le goût du contact, le sens du service et vous vous sentez à l'aise dans des environnements dynamiques. Vous appréciez l'aspect multi taches d'un poste ainsi que ses perspectives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation (H/F)
MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
AROMA SENSE - 13 - MARSEILLE 13
Qui sommes-nous ? Notre PME française dynamique, spécialisée dans la formulation, la production et la commercialisation de liquides pour cigarettes électroniques, connaît depuis plus de 10 ans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Supply chain (H/F)
3B PRO - 13 - AUBAGNE
La société 3BPRO recherche un(e) Assistant(e) Achats, supply chain dans le cadre d'un remplacement pour une durée initiale de 12 mois à partir du 1 janvier 2026. Ce poste est ouvert suite à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



