Chargé d'Agence Service à la Personne H/F 69 - LYON 01
Offre n° 4664706
Chargé d'Agence Service à la Personne H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Chargé d'Agence Service à la Personne H/F DESCRIPTION : Vous avez envie d'un nouveau challenge avec un poste polyvalent Commercial/Recrutement/organisation ? Vous recherchez une entreprise à taille humaine, bienveillante et en pleine croissance, dans une ambiance de travail agréable. Vous voulez vous sentir utile, avec un métier qui a du sens, centré sur les rapports humains ? Alors postulez pour devenir chargé(e) d'agence dans l'une de nos agences Lyonnaises Family+ ! Notre entreprise : Family + est un groupe de services à la personne, spécialisé dans les prestations de garde d'enfants et de ménage / repassage à domicile. Nous disposons de 9 agences situées à Lyon (5 agences à Monplaisir, Villeurbanne, Point du Jour, Croix Rousse et Foch), Villefranche, Neuville/Saône, Paris 15ème et Montrouge. Le groupe possède également un CFA / organisme de formation ACADELY Depuis 2008, notre structure à forte croissance est en pleine extension. Nous visons à continuer à nous étendre dans nos 2 régions d'implantation Rhône Alpes et Ile de France. Nous recrutons aujourd'hui un(e) chargé(e) d'agence pour une de nos agences lyonnaise. Objectif : participer à faire de Family+ l'un des leaders lyonnais des services aux familles Notre priorité : le bien-être de nos clients et de nos salariés Votre mission principale : - Vous assistez le responsable dans la gestion quotidienne de l'agence Family +. - Vous êtes en mesure de faire vivre l'agence sous la supervision du responsable. - Votre rôle est transversal : commercial, gestion des planning et RH. - Vous êtes l'interlocuteur des clients et des salariés Vous travaillez en équipe avec votre responsable, les autres chargés d'agence, les équipes des autres agences Family+ et les services supports (Direction, Marketing, RH, administratif) Vos activités RH : - Vous réalisez le recrutement des intervenants Family +. - Vous êtes amené à effectuer des entretiens et à sélectionner des candidats. - Vous présentez le candidat recruté à la famille cliente et participez à son intégration dans l'entreprise. - Vous suivez l'évolution des intervenants dans leur carrière chez Family+. Vos activités commerciales : - Vous êtes présent à l'agence pendant les horaires d'ouverture. - Vous participez au développement commercial de l'agence, effectuez les devis et vendez des contrats de prestations de services aux clients. - Vous assurez la satisfaction des clients et gérez le SAV. Vos activités gestion des planning/ Coordination : - Vous établissez, suivez et ajustez les plannings des différents salariés en fonction des besoins des clients. - Vous gérez les remplacements en cas d'absence, les modifications de planning etc. PROFIL : Votre profil : - Vous êtes Bac +3/5 type Commercial/RH. - Vous avez une expérience dans le domaine commercial et/ou dans la gestion des ressources humaines. Une expérience dans l'administration d'une agence de services à la personne ou en agence d'intérim est très fortement appréciée. - Vous avez de l'empathie, le sens du service et de l'écoute. Vous comprenez l'importance de notre mission auprès des familles. Vous avez la capacité à travailler et à communiquer avec une équipe. - Votre bon niveau d'expression en français, votre bonne présentation et votre sourire sont des atouts. - Vous êtes organisé et polyvalent de par la nature du poste. - Vous réagissez sereinement face aux imprévus, et savez vous adapter aux événements. - Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, INTERNET), pour utiliser rapidement nos outils de gestion (logiciel de gestion de planning, de gestion des candidatures) Vos conditions d'emploi : Date de démarrage : dès que possible Localisation : Lyon Horaires : - Lundi au jeudi : 9h30-18h30 - Vendredi : 9h-17h Rémunération : A partir de 2200€ brut/mois + variable + primes Remboursement à 100% de l'abonnement transport en commun. Type de contrat : CDI / 39H Hebdo Perspectives d'évolution Le groupe Family + croit en la promotion interne. Si vous faites preuve de bonnes aptitudes, il peut être amené à devenir responsable d'agence à moyen terme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Family Plus
Notre entreprise Family + est un groupe de services à la personne, spécialisé dans les prestations de garde d'enfants et de ménage / repassage à domicile. Nous disposons de 9 agences situées à Lyon (5 agences à Monplaisir, Villeurbanne, Point du Jour, Croix Rousse et Foch), Villefranche, Neuville sur Saône, Paris 15ème et Montrouge. Le groupe possède également un CFA / organisme de formation ACADELY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe) de Service Territorial (H/F) - CDD (H/F)
ASS.HABITAT HUMANISME RHONE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rejoignez l'association en tant que Che(fe) de Service Territorial ! Le poste est à pourvoir à partir de mi-mai jusqu'au 11 septembre 2025 à temps plein, situé au siège de l'association à Lyon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service - CHRS Femmes - Lyon 4 (H/F)
ASSOCIATION LYONNAISE NOUVELLE D ECOUTE - 69 - LYON 04
En 2024, Alynea a finalisé l'évaluation et la réécriture de son projet associatif, en affirmant : 5 valeurs constitutives de son action quotidienne : dignité, engagement, solidarité, inventivité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
ORGALY - 69 - VAULX EN VELIN
ORGALY centre de formation recherche un/une futur(e) Responsable de secteur pour intégrer la formation Responsable Coordonnateur services au domicile H/F (en alternance) pour une durée de 12 mois....
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service Educatif (H/F)
ENTREPRENDRE POUR HUMANISER LA DEPENDANC - 69 - COLLONGES AU MONT D OR
Le Foyer Notre Dame du Grand Port est un centre d'hébergement pour mineurs non accompagnés (MNA), ouvert depuis février 2018, dont la mission principale est d'instaurer un accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE à domicile-FRANCHISE (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Nous vous proposons de CREER votre propre agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service socio-éducatif F/H (H/F)
LYON CITE - 69 - Lyon 5e Arrondissement
La Colline est un centre d'hébergement financé par la Métropole de Lyon accueillant des familles monoparentales composées de femmes avec enfant(s) de moins de 3 ans (190 places) à Lyon 5ième (proche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
ACO SERVICES - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Joya renforce ses équipes opérationnelles et recherche sa ou son nouveau responsable de secteur pour son agence à Villefranche-sur-Saône. Sous la responsabilité de Marie-Julie - Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centres Région sud-est (H/F)
ALERYS - 69 - MARCY L ETOILE
Aidez-nous à offrir plus de chiens d'assistance à des personnes handicapées ou vulnérables. Qui sommes-nous ? HANDI'CHENS est une association reconnue d'utilité publique. Depuis sa création en 1989,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
DOMIDOM - 69 - ST GENIS LAVAL
Nous recherchons un.e Responsable de Secteur pour rejoindre notre équipe DOMIDOM SAINT GENIS LAVAL. - Dans cette mission à temps plein, vous serez chargé.e de la gestion quotidienne des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
ORGALY - 69 - MIONS
ORGALY centre de formation recherche un/une futur(e) Responsable de secteur pour intégrer la formation Responsable Coordonnateur services au domicile H/F (en alternance) pour une durée de 12 mois....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)