Chargé de Relation Client H/F 61 - L AIGLE
Offre n° 4664845
Chargé de Relation Client H/F
61 - L AIGLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower L'AIGLE recherche pour son client, un(e) Chargé(e) de relation client (H/F). Vos missions : ? ?* Assurer les relations avec tous les interlocuteurs clients concernés, de l'enregistrement de la demande à la livraison chez le client. * Assurer l'interface entre le Service Logistique interne et les clients. * Enregistrer et valider les commandes et les programmes de livraison. * Vérifier, analyser et corriger quotidiennement les programmes de livraison clients. * Vérifier régulièrement les variations des carnets de commande des clients afin de prévenir le client et l'usine (Variations à Court Terme, à Moyen Terme et à Long Terme). * Utiliser le portail des clients qui en sont dotés : récupération des programmes de livraison, gestion quotidienne en lien avec le carnet de commandes, OTD. * Anticiper les aléas sur la base des éléments transmis par l'ordonnancement pour s'assurer que les délais seront respectés. * Assurer le suivi des délais de livraison et proposer des solutions aux problèmes rencontrés par le client (plan de livraison, mise à disposition de pièces pour transport spécial clients, ?). * Répondre aux demandes de dépannage en proposant un Premium au client avec l'aide du N+1. ?* Piloter le taux de service clients et s'efforcer de maintenir les Scorecard Clients au vert (On Time Deliveries et Non Conformités) Le profil recherché : ?De niveau Bac +2/3 en langues ou Import-Export ou Assistante Commerciale. Une expérience dans le domaine automobile est un plus. Vos avantages : - Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil - Congés payés et RTT - Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé - CET à 8 % - CSE, CSEC - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement : - Un échange téléphonique préalable - Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents - Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?) - Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
OXYMETAL NORMANDIE - 27 - VERNEUIL D AVRE ET D ITON
Nous recherchons un gestionnaire service clients pour compléter notre équipe commerciale. Directement rattaché à la directrice d'exploitation vos principales missions seront la réalisation des devis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - MARCHE DU PARTICULIER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
61 - L AIGLE
Descriptif du poste: Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des particuliers. A...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER/ERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
61 - MORTAGNE AU PERCHE
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)