- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- Fréjus
- Détail de l'offre 4665979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- Fréjus
- Détail de l'offre 4665979
Conseiller Technique Entrepôt - Délivrance Produits H/F 83 - FREJUS
Offre n° 4665979
Conseiller Technique Entrepôt - Délivrance Produits H/F
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Conseiller Technique Entrepôt - Délivrance Produits H/F DESCRIPTION : Description de la mission Tu fais partie de l'équipe de l'entrepôt qui travaille en étroite collaboration avec tes collègues des rayons afin de délivrer aux clients les produits et les commandes complètes et en temps. Tu accueilles les clients, tu édites les factures et tu délivres les produits Tu t'assures de la qualité du stockage des produits dont tu as la gestion en entrepôt, du remplissage des racks dans le respect des règles de sécurité. Tu contrôles et ranges les commandes et tu les délivres aux clients. Tu es responsable de : La prise en charge des clients au comptoir retrait marchandises (SBRAM, tenue), La préparation et de la délivrance des marchandises stockés sur entrepôt au client (carrelage, produits du sanitaires), La délivrance des commandes préparées par les équipes commerces, La conformité des quantités et de la qualité des produits délivrés aux clients, La vérification du paiement des marchandises avant délivrance aux clients L'édition et de l'archivage des factures clients. Le respect des règles de sécurité en matière de gestes et postures, de chargement (respect du poids de charge et des procédures), L'herméticité de la zone de délivrance produits aux clients, La mise en rayon, le rangement des marchandises stockées sur entrepôt La propreté de l'entrepôt et de plus généralement de l'espace de travail (accueil clients, espace de vie), La fiabilité des stocks des produits stockés en entrepôt (inventaires tournants, adressage des produits stockés sur racks, inventaire fiscal), Profil : Tu es organisé.e, rigoureux.se et animé.e par un fort esprit d'équipe, Tu es tourné.e vers la satisfaction clients Tu es réactif et aimes le challenge Tu maîtrises l'outil informatique Tu possèdes idéalement les CACES 3 et 5. Tu appliques les gestes et postures de manutention Une expérience sur un poste similaire serait un plus en logistique ou en magasin Les conditions du poste Rémunération à partir de 1800 Euros Brut par mois sur 13 mois, intéressement trimestriel, participation aux bénéfices, actionnariat d'entreprise, tickets restaurant, mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe Adeo Qui sommes-nous ? BRICOMAN c'est plus de 2300 collaborateurs et près de 40 points de vente, Nous sommes au service des professionnels de l'habitat qui ont des projets pour leurs clients habitants. Nous proposons matériaux, matériel, outillage pro, services et conseils. BRICOMAN est aujourd'hui un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction en France, BRICOMAN est l'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc.), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore. Alors si tu veux être UTILE AUX PROS et vivre pleinement ta PASSION DU BÂTIMENT, rejoins l'équipe ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Bricoman
À propos de Bricoman Depuis plus de 20 ans, Bricoman est une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial. Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de 37 points de vente en France, BRICOMAN est un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. Nous épaulons au quotidien les professionnels du bâtiment et ses passionnés qui, partout en France, construisent, rénovent et entretiennent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent public en charge des finances H/F
MAIRIE D'AMPUS - 83 - AMPUS
Dans le cadre d'un remplacement, la Mairie d'Ampus recherche un(e) Agent(e) Public en Charges de finances de la Commune . Missions : - suivi du budget communal, - gestion des écritures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
#IBT2024 Finance Manager H/F
JOB DATING IBT 2024 - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** Missions principales : - Accompagner le Codir sur la lecture de sa performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR ADMINISTRATIF H/F (H/F)
INTERACTION - 06 - ANTIBES
Interaction Grasse recrute pour l'un de ses clients un(e) Coordinateur/Coordinatrice administratif(ve) pour une agence basée à Antibes. Vos missions : Gérer et piloter l'activité administrative de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux H/F
BCS France - 06 - BIOT
RESPONSABILITÉS : En sa qualité de chargé des services généraux, le titulaire est sous la responsabilité du Président du Directoire. Le ou la chargé(e) des services généraux aura pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable service gestion locative (H/F)
Nestenn - 83 - ST RAPHAEL
vous serez en charge de la gestion du service location de NESTENN SAINT RAPHAEL VOUS ETES DISPONIBLE RAPIDEMENT . VOUS SEREZ EN CHARGE DE GERER 70 LOTS ET DE DEVELOPPER CE NOMBRE DE LOT. VOUS AVEZ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif Achat Import H/F
Randstad - 06 - VALBONNE
POSTE : Coordinateur Administratif Achat Import H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans les jeux vidéos et basé à VALBONNE, recherche un Coordinateur administratif achat import H/F Pourquoi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Finance /X F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SYMRISE - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Descriptif du poste: À propos de nous Symrise est un fournisseur mondial de parfums et d'arômes, de matières premières et de principes actifs cosmétiques, ainsi que d'ingrédients fonctionnels....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
JUR05 - CHARGÉ DE GESTION ASSURANCES (H/F) - MÉTROPOLE TOULON PROVENCE MÉDITERRANÉE
83 - Var
Référence CSP: O083240/911001121 - Coordination, gestion et suivi des assurances de la Métropole et des besoins en la matière. - Gestion des sinistres de la Métropole, de l'Opéra et de l'ESAD. -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT CITOYENNETE H/F - CAVALAIRE SUR MER
83 - Var
Référence CSP: O083240/918000275 La Ville de Cavalaire sur Mer (8000 habitants surclassée sur la strate 40-80 000 habitants a pour ambition de répondre au mieux aux besoins de sa population. Au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
06 - ANTIBES
Description du poste : En tant que Responsable administratif(ve), vous serez en charge d'une équipe de 9 personnes au sein de l'agence d'Antibes. Vos principales missions seront les suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)