Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 971 - Guadeloupe
Offre n° 4666154
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
971 - Guadeloupe
Publié le 30 octobre 2025
Assistant(e) Polyvalent(e) H/F Télétravail H/F En tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) en Télétravail, vous serez un pilier essentiel de notre organisation. Votre rôle sera de fournir un soutien administratif à distance à notre équipe, en vous assurant que les opérations quotidiennes sont gérées de manière efficace et professionnelle. Vos missions principales seront : - Assurer le suivi administratif de dossiers variés - Gérer efficacement le courrier entrant et sortant - Organiser et coordonner les réunions, y compris la préparation des documents nécessaires - Participer à la gestion des ressources humaines : suivi des congés, gestion des contrats de travail - Assurer une communication fluide et efficace entre les différents services de l'entreprise - Participer à la mise en place de projets transversaux et apporter votre soutien dans leur réalisation - Effectuer diverses tâches administratives, comme la mise à jour de bases de données, la rédaction de rapports, etc. Ce poste nécessite une excellente organisation, une grande autonomie et une bonne maîtrise des outils informatiques. Vous devrez faire preuve d'un grand sens du service, d'une capacité à travailler en équipe, tout en étant capable de gérer votre temps et vos priorités de manière autonome. ** PROFIL ** Compétences recherchées - Expérience en secrétariat, gestion administrative ou assistance de direction - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Bonne maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral - Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps - Connaissance des outils de communication à distance (Zoom, Teams, etc.) - Bonne vitesse de frappe et précision - Expérience du télétravail serait un plus Personnalité recherchée - Organisé(e) et rigoureux(se) - Bonne capacité de communication - Autonome et capable de prendre des initiatives - Sens du service et de l'écoute - Discret(e) et respectueux(se) de la confidentialité - Capacité à travailler en équipe, même à distance - Réactif(ve) et capable de travailler sous pression. ** L'ENTREPRISE ** IFNR SAINT BARTH est une entreprise innovante du secteur immobilier, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses clients. Forte d'une équipe passionnée et expérimentée, elle propose des services complets : gestion de biens, promotion de projets résidentiels et commerciaux, ou accompagnement à la vente, l'achat et la location. Acteur majeur du marché local, IFNR SAINT BARTH mise sur la satisfaction client, des solutions personnalisées et l'intégration d'outils modernes et durables. Ses valeurs intégrité, respect et transparence guident chaque collaboration.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
IFNR SAINT BARTH
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