Offre n° 4666315
Intendant H/F
16 - Charente
Publié le 30 octobre 2025
Logélia est le premier bailleur social de Charente. Il compte plus de 140 collaborateurs qui assurent les missions de construction, réhabilitation et gestion de plus de 8000 logements et foyers. Rattaché(e) au Responsable de l'administration générale, l'Intendant(e) assure l'entretien des locaux et des espaces végétalisés du siège de l'Office. Il (Elle) veille également au suivi technique du parc automobile et à la bonne gestion des équipements (fournitures, mobiliers.). Missions : Entretien et aménagement des espaces végétalisés (jardin, patio, jardinières) * Tondre, et préparer les sols (terrassement, désherbage, etc.) * Planter et protéger les végétaux * Tailler les arbres et arbustes * Biner les massifs, ramasser des feuilles, désherber manuellement, débroussailler Entretien du bâtiment et des espaces extérieurs * Réaliser des réparations courantes et des travaux (peintures, menuiseries, électricités, .) * Monter, démonter et déplacer le mobilier (bureaux, armoires, étagères.) * Prendre contact avec les entreprises spécialisées si besoin * Suivre les interventions et contrôler la bonne réalisation des travaux * Contrôler le nettoyage des locaux en lien avec le prestataire * Effectuer les rappels nécessaires auprès des équipes d'entretien * Nettoyer les abords du bâtiment (karcher, désherbage, balayage) Missions annexes * Vider les bacs de papier aux différents étages * Sortir les poubelles Le suivi du parc automobile, en lien avec le (la) Chargé(e) des moyens généraux * Tenir à jour les fiches de suivi des véhicules en lien avec les référents * Assurer le suivi du planning des rendez-vous d'entretien ou de réparation des véhicules * Établir les bons de commande liés à l'entretien ou à l'équipement des véhicules * Suivre la facturation des prestations en lien avec les interventions du parc automobile * Faire des réparations simples sur les véhicules du parc auto (essuie-glace, niveau des liquides, etc.) Gestion des fournitures administratives et logistiques * Assurer le suivi rigoureux des stocks et anticiper les besoins des services * Réaliser les commandes et veiller à l'optimisation des approvisionnements (mutualisation, fréquence, coût) * Suivre et entretenir le mobilier du siège et des agences (montage, réparations simples, relocalisation) * Établir les bons de commande et suivre la facturation Ponctuellement il (elle) peut être amené(e) à : * Contribuer à l'organisation d'événements * Suivre les abonnements * Assurer le suivi de la sécurité du siège * Effectuer des réparations simples sur les véhicules du parc auto (essuie-glace, niveau des liquides, etc.) * Organiser l'archivage « physique » entre les différentes salles prévues à cet effet * Répondre aux demandes de consultation des archives par le personnel de l'office (récupération, transmission et reclassement) * Effectuer des réparations et des menus travaux au sein d'Ekolia Cette liste n'est pas exhaustive. Profil : Niveau Bac : Expérience exigée de 2 ans dans un poste similaire Connaissance exigée dans l'entretien des espaces verts Connaissance des végétaux : essences, époques de floraison, variétés caduques, persistantes. Connaissance de base en électricité, menuiserie, peinture Autonomie, organisation, travail soigneux, esprit d'équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 700,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
ABSCISSE INTERIM - 16 - ANGOULEME
ABSCISSE INTERIM, agence d'emploi, recherche pour son client 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE H/F Au sein d'une association spécialisée dans les programmes de scolarité à l'étranger vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
PROFIL INTERIM - 16 - BARBEZIEUX ST HILAIRE
Profil Interim Barbezieux, est à la recherche pour l'un de ses clients, d'un Assistant administratif et comptable H/F sur le secteur de Barbezieux (16). Vos missions : Accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 16 - ANGOULEME
Votre PROFIL Vous êtes rigoureux, organisé et aimez travailler en équipe ? Autonome, et doté d'une réelle aisance relationnelle ? Rejoignez notre client pour un poste à long terme où votre première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable - assistant(e) RH (H/F)
16 - GOND PONTOUVRE
- Lieu de travail : Triple C, Gond Pontouvre 3 jours et Cinq MC, Mansle Les Fontaine, 2 jours par semaine - Horaires de journée, 35h du lundi au vendredi Missions principales : 1. Comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable - VARS (H/F)
VAMAT - 16 - VARS
Vous aimez les chiffres et souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique à taille humaine ? Rejoignez la VAMAT et participez activement à la gestion comptable de notre activité, au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 16 - Soyaux
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire paie (H/F)
16 - Angoulême
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 16 - Châteaubernard
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Comptable (H/F)
SKILLS - 16 - Cognac
Dans le cadre du développement de ses activités, notre client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine basé à Cognac, recherche un ou une assistant(e) comptable confirmé(e) en CDI. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 16 - Ruffec
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



