Chargé(e) de support technique Client - Hébergement et infogérance (H/F) 59 - Hem-Lenglet
Offre n° 4667003
Chargé(e) de support technique Client - Hébergement et infogérance (H/F)
59 - Hem-Lenglet - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Qui sommes-nous ? Gladhost est une société d'hébergement et d'infogérance pour tous types d'entreprises. Nous captons les besoins et enjeux digitaux de nos clients et les traduisons en solutions techniques adaptées. Nous proposons à chacun de nos clients, le serveur adapté à leur projet. Nos clients sont des entreprises de toutes tailles, nous confiant l'hébergement de leur projet que ce soit un site vitrine, un e-shop ou des applications métiers. Nous les accompagnons également sur les problématiques liées à l'hébergement comme les noms de domaines, gestion des boites mails, certificats SSL, PRA / PCA et bien d'autres services. Notre vision est d'être le partenaire de confiance de nos clients. Nos valeurs que sont la transparence, l'engagement et l'engagement servent la qualité de service que nous délivrons. L'objectif final est de faire vivre une expérience extraordinaire à nos clients. Votre mission Nous sommes une startup créé en mars 2024, notre progression et notre augmentation du nombre de client nous amène à construire une équipe dédiée au support de nos clients. Tu seras le premier membre de cette équipe. Si tu as un profil bâtisseur, alors ça sera un plus. Sous la responsabilité du CTO, votre mission sera d'assurer le support client. Répondre aux clients en identifiant leur besoin / problème technique et en apportant des solutions. Vous serez également en charge d'accompagner les clients dans la bonne utilisation des services Gladhost. Vous serez à même de détecter les nouveaux besoins et/solutions des clients pour mettre en place des services complémentaires. Profil attendu Environnement technique * Administration Système * Linux* * Windows Server * PHP* * CMS * Prestashop* * Wordpress* * Magento * Laravel * Symfony* * Docker * Kubernetes * SQL * Python en * les savoirs obligatoires. Soft skills : * Relationnel * Curieux * Rigoureux * Professionnel * Bonne communication Rémunération * Salaire selon profil et expérience entre 33K et 38K€ brut par an. * Télétravail partiel (2 jours/semaine) * Tickets Restaurants * Mutuelle Type d'emploi : CDI Rémunération : 33 000,00€ à 38 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (59300 Valenciennes)
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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