Chargé(e) de gestion client - Garanties Automobile (H/F)

Chargé(e) de gestion client - Garanties Automobile (H/F) 13 - Saint-Antonin-sur-Bayon

Postuler à l'offre Chargé(e) de gestion client - Garanties Automobile (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de gestion client - Garanties Automobile (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de gestion client - Garanties Automobile (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4668251
Chargé(e) de gestion client - Garanties Automobile (H/F)

13 - Saint-Antonin-sur-Bayon - Localiser avec Mappy

Publié le 30 octobre 2025

Chargé(e) de gestion client - Garanties Automobile AFFINICAR - Qui sommes-nous ? AFFINICAR, c'est le spécialiste de l'autogarantie dans le secteur automobile ! Grâce à une expertise reconnue et à des solutions digitales innovantes, nous accompagnons nos clients - négociants, MRA, réseaux de distribution et agences automobiles - dans la création, la gestion et l'optimisation de leurs programmes de garantie panne mécanique. Notre mission ? Offrir à nos clients un modèle de garantie plus rentable, plus maîtrisé, tout en garantissant une expérience fluide et qualitative pour leurs clients finaux. AFFINICAR, c'est aussi une start-up dynamique, animée par une forte culture business, un sens du service client aiguisé et une approche résolument digitale et innovante. Rejoignez une équipe passionnée, ambitieuse et en pleine croissance ! Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous participerez activement au développement du service après-vente (SAV) et veillerez à la satisfaction optimale de nos clients vendeurs et de leurs bénéficiaires. Vous interviendrez sur l'ensemble du cycle de vie des dossiers de garantie, de la déclaration de panne à leur clôture. 1. Participer à la montée en puissance du pôle SAV - Contribuer à l'amélioration continue du service et à l'optimisation des outils et processus. - Garantir la qualité et la rigueur de traitement des dossiers de garantie. - Collaborer étroitement avec les équipes internes, nos clients vendeurs automobiles et nos partenaires de réparation. 2. Assurer la gestion opérationnelle des dossiers de garantie - Gérer un portefeuille de clients vendeurs (garants des contrats), dont vous serez l'interlocuteur privilégié. - Répondre aux appels et messages de leurs bénéficiaires souhaitant déclarer une panne ou suivre l'avancement de leur dossier. - Réaliser la gestion complète des demandes de garantie, dans le respect des engagements contractuels : o Identifier et missionner un réparateur. o Analyser les devis (techniquement et financièrement) avec l'appui de nos outils IA et de nos experts techniques. o Négocier les devis avec les réparateurs lorsque cela est nécessaire. o Rédiger une recommandation claire et argumentée à destination du client vendeur. o Assurer une communication fluide et professionnelle entre toutes les parties prenantes (vendeur, réparateur, bénéficiaire). o Valoriser le savoir-faire d'AFFINICAR auprès des vendeurs après la clôture des dossiers pour renforcer leur fidélité. Profil recherché Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Vous aimez travailler en équipe tout en gérant en autonomie vos clients et vos dossiers ? Ce poste est fait pour vous ! Vous connaissez le monde de l'automobile ? C'est un vrai plus. Vous avez des bases en mécanique ? Encore mieux : cela pourrait vous ouvrir la porte à des missions dédiées au sein du pôle. Mais rassurez-vous, aucune de ces connaissances n'est indispensable pour réussir sur ce poste. * Formation : Bac +2/3 en gestion de la relation client, commerce ou équivalent. * Expérience : Minimum 3 ans sur un poste en lien avec la gestion de la relation client. * Compétences : - Bonne capacité d'analyse et de négociation. - Esprit d'initiative et autonomie. - Excellente communication écrite et orale. * Qualités personnelles : - Rigueur, organisation et fiabilité. - Aisance relationnelle et sens du service. - Esprit d'équipe et dynamisme. - Bonne humeur et motivation à toute épreuve. Les avantages * Rémunération : entre 2 200 € et 2 600 € brut mensuel, selon profil. * Ordinateur portable et téléphone Aircall fournis. * Mutuelle d'entreprise. * Tickets restaurant (9,50 € / jour). * Prime vacances. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 600,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé d'Affaires Entreprise - Manosque H/F

    Matmut  - 04 - Manosque

    POSTE : Chargé d'Affaires Entreprise - Manosque H/F DESCRIPTION : PAS JUSTE UN QUOTIDIEN ! Vous rejoignez notre famille mutualiste, vous êtes ainsi l'interlocuteur privilégié de nos sociétaires...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Attaché Commercial/ Bancaire F/H - Commercial (H/F)

    CRIT MARSEILLE Tertiaire  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un(e) Attaché(e) Commercial(e)/Bancaire à Marseille - 13008 en intérim pour une durée de minimum 3 mois ...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Conseiller bancaire e@gence associations H/F Marseille - CDI

    Groupe Crédit Coopératif  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    Votre rôle au sein de la e-agence Associations de Marseille ? Vous allez gérer et développer à distance un portefeuille de clients Associations de proximité. Vous intervenez notamment sur les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CHARGE / CHARGEE D AFFAIRES PROFESSIONNELS F/H - Commercial (H/F)

    CREDIT MUTUEL MARSEILLE STE MARGUERITE  - 13 - Marseille 9e Arrondissement

    Descriptif du poste: * Prospecter, gérer et fidéliser un portefeuille de clients « professionnels » (entrepreneurs individuels, artisans,  commerçants, professions libérales, Très Petites...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    KAM - National (H/F)

    W HUNT  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    En tant que Key Account Manager, vous êtes responsable du développement et du pilotage de la relation commerciale avec les Grands Comptes Régionaux (pharmacies à très fort chiffre d'affaires,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Commercial - Conseil aux particuliers H/F

    Arkéa Financements & Services  - 13 - Aix-en-Provence

    Rattaché(e) au Responsable régional, sur la région Provences-Alpes Côte d'Azur, et plus précisément sur les départements 84, 26 (Sud), 07 (Sud) 13 (Ouest), vous entretenez et gérez un portefeuille de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé d'Affaires Entreprises H/F

    Crédit Agricole Alpes Provence  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Chargé d'Affaires Entreprises H/F DESCRIPTION : Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de la clientèle entreprises pour l'ensemble de ses opérations, que vous accompagnez et que vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.