Contrôleur de Gestion H/F

Contrôleur de Gestion H/F 35 - CESSON SEVIGNE

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Offre n° 4668378
Contrôleur de Gestion H/F

35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 août 2025

POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients, acteur majeur du secteur des télécoms, un(e) : Contrôleur de gestion (H/F) A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : · Etablir des tableaux de suivi/reportings, · Elaborer des SWAPS, · Passer en clôture les ERS, · Analyser les écarts/dérives, · Suggérer des actions de correction, · Contribuer aux travaux de clôtures comptables mensuelles, · Identifier la qualité des données financières. PROFIL : Notre cabinet est spécialisé dans l'emploi des travailleurs handicapés. Titulaire d'un Bac +5 en Contrôle de gestion/Finance, vous disposez idéalement de 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Autonome et rigoureux, vous êtes organisé(e) et réactif(ve). Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité. Polyvalent(e), vous savez prioriser vos tâches. Ce CDD de 12 mois est à pourvoir immédiatement sur Cesson-Sévigné (35). Réf.4188 Ref : q7yft847wb

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur

Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés


Défi RH est un cabinet de recrutement et de conseil spécialisé dans l'emploi des travailleurs handicapés diplômés. Créé en novembre 2006 suite à la mise en application de la loi pour l'égalité des droits et des chances du 11 février 2005, Défi RH est implanté dans l'Ouest de la France (Rennes et Bordeaux). Nous accompagnons nos clients sur toute la France dans leur politique d'intégration de travailleurs handicapés sur différents domaines : recrutement, sensibilisation, form...

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