Chef de Mission - Évoluez dans un Environnement Motivant H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 4669123
Chef de Mission - Évoluez dans un Environnement Motivant H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Chef de Mission - Évoluez dans un Environnement Motivant H/F DESCRIPTION : Ô CAP Recrutement, spécialisé dans le recrutement, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable, dans la recherche d'un Chef de Mission (H/F) en CDI. Engagé dans le bien-être de ses équipes, ce cabinet propose un cadre de travail axé sur l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, avec une vraie souplesse dans l'organisation. Le télétravail est une possibilité offerte pour vous permettre d'être autonome dans vos missions tout en préservant vos priorités personnelles. Vos principales missions : - Accompagner vos clients dans leurs projets et démarches au quotidien - Superviser vos dossiers en toute autonomie avec rigueur - Encadrer, former et motiver une équipe de collaborateurs - Préparer les comptes annuels et établir les bilans - Assurer la présentation des bilans lors des rendez-vous clients - Participer à des missions exceptionnelles avec une forte valeur ajoutée Vous jouerez un rôle clé en tant que référent technique et interlocuteur privilégié, en renforçant la relation client avec une approche personnalisée et une expertise reconnue. Vous avez un goût pour le management, le conseil client et la gestion de missions stratégiques ? Vous recherchez un environnement où vos compétences seront valorisées et où l'évolution professionnelle est encouragée ? Ce poste est fait pour vous. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d'une structure innovante où votre expertise fera la différence. Ce que le poste propose : - Un environnement de travail flexible avec des horaires adaptés - La possibilité d'intégrer le télétravail en fonction de vos besoins - Un périmètre de missions modulable en fonction de votre expérience PROFIL : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Ô Cap Recrutement
Chez Ô CAP Recrutement, nous sommes spécialisées dans les métiers exercés dans les cabinets d'Expertise Comptable. Notre cabinet vous accompagne avec écoute et respect, en plaçant l'humain au coeur de chaque mission. Nous croyons que votre savoir-être, au-delà de vos compétences, fait toute la différence. Avec énergie et bienveillance, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à trouver le poste qui vous correspond et ainsi vous épanouir dans votre carri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 35 - Chartres-de-Bretagne
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant comptable (H/F) à temps partiel. Vos missions seront les suivantes : -Accueil et renseignements :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
INTERMARCHE - 35 - BRUZ
En tant qu'Aide Comptable Gestion Tiers, vous assistez la comptable dans la gestion quotidienne des comptes Tiers (clients et fournisseurs) et contribuez au bon fonctionnement du point de vente. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent gestionnaire comptabilité publique (H/F)
MAIRIE DE SAINT-ERBLON - 35 - ST ERBLON
Sous l'autorité du/de la DGS et en lien régulier avec le Maire et l'adjointe en charge des finances, l'agent comptable polyvalent sera chargé(e) du traitement et du suivi des dépenses et recettes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MENUISERIE PLIHON - 35 - MEZIERES SUR COUESNON
Recrutement suite départ en retraite , nous recherchons une personne qui pourrait assurer cette mission ( poste à 30H si secrétariat, établir devis sur logiciel EBP avec le gérant ou sur appel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ-E D'ACCUEIL ET ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE (H/F)
ASS SPORT JEANNE D ARC RENNES - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous recherchez un environnement professionnel dans une association dynamique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Facturation (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi, leader dans la gestion des ressources humaines, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion - Facturation pour renforcer l'équipe de son client, leader dans son domaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Notre client groupement scolaire à Cesson Sévigné nous confie le recrutement d'un Assistant Comptable h/f en CDI. Rattaché au service administratif vos missions sont diversifiées, vous faites partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Comptable Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI pour le compte d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ACCORD INTERIM - 35 - MOUAZE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) comptable : Missions : - Rapprochement bancaire, - Enregistrement des écritures (vente, achat, banque), - Lettrage - Relation client -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE GESTION BUDGETAIRE ET FINANCIERE (H/F)
DELEGATION DEP DE L'ACTION SOCIALE / MEF - 35 - RENNES
Sous l'autorité du bureau SRH-3C, la structure régionale d'appui (SRA) de Bretagne gère un budget de 2 millions d'euros pour les politiques sociales et les conditions de travail de la région. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)