Newrest - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 4672788
Newrest - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Dans le cadre du renforcement de sa présence et de son développement local, Newrest Restauration recrute un/une Chargé(e) de gestion F/H au sein de notre Direction Régionale basée à Saint-Priest. Rattaché(e) au Contrôleur de gestion régional, vous aurez des missions d'ordres financières et commerciales. Missions : Utilisation et paramétrage du système de gestion globale (ERP) interne Winrest; Gestion de la facturation et recouvrement des créances régionales (Overdue); Alimentation des fonctions opérationnelles sur les risques Overdue clients; Gestion des contrats clients et avenants (gestion impacts financiers, mise à jour de l'ERP interne Winrest et des lignes de service); Réalisation des indexations annuelles selon les formules contractuelles et mise à jour des tarifs clients; Dépôts des factures sur CHORUS (transmission des factures électroniques aux entités publiques); Contrôle des caisses sites et gestion des tickets restaurants; Gestion de la contra thèque clients. Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer selon les besoins rencontrés. Vous aurez accès à une véritable intégration avec un parcours de formation dédié (des déplacements sont parfois à prévoir au niveau national). De formation initiale idéalement en comptabilité et/ou administratif (BAC+2), vous justifiez impérativement de plusieurs expériences réussies en gestion financière et commerciale. Vous êtes rigoureux, précis et aimez travailler en équipe dans un environnement stimulant. Vous avez une aisance avec les outils informatiques (Pack Office, etc) et vous avez déjà travaillé sur un ERP. Dans le cadre de sa politique diversité, Newrest étudie, à compétences égales, toute candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. A PROPOS DE NEWREST : Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail. https://www.newrest.eu/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
- 13ème mois + repas fournis
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Entreprise
Newrest
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vous rêvez...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos client, spécialisé dans la construction et la gestion de logements, un(e) Assistant(e) De Service Copropriétés F/H.Il(elle) assure les missions suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 07
Nous sommes à la recherche pour notre client un(e) assistant(e) administratif à Lyon. Vos Missions : - Suivi et mise à jour d'indicateurs - Préparer revue direction - Gestion des aléas - Soutien à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Equipier Qualité 2x8 (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ST PRIEST
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Equipier Qualité h/f pour une mission de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de Gestion administrative (H/F)
FRCUMA AuRA et Coopération Agricole AuRA - 69 - LYON 07
La Fédération Régionale des CUMA d'Auvergne-Rhône-Alpes fédère un réseau de 1130 CUMA (Coopérative d'Utilisation de Matériel Agricole). Elle a pour objectifs de défendre l'intérêt de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Temps partiel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans la relation client à distance, recherche pour son client, expert dans la santé, un gestionnaire clientèle médicale en temps partiel 50 %...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client de renom spécialisé dans la gestion Evènementielle, Vos principales missions : Ses missions seraient les suivantes : Aide et suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en CVC (H/F)
ACASS - 69 - ST FONS
ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un Assistant en CVC H/F dans le cadre d'un CDI. L'agence est basée à St Fons (69). Au sein d'une société spécialisée dans la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial adv
ADEQUAT INTERIM - 01 - Saint-Maurice-de-Beynost
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant commercial & ADV export Anglais et Italien h/f pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et distribution de produits en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client en banque (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Au cœur d'une agence experte dans la transformation digitale et le Cash management, vous assurez le traitement des opérations initiées par les clients professionnels. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)