RESPONSABLE TECHNIQUE REGIONAL - Vendargues F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 34 - Vendargues
Offre n° 4672883
RESPONSABLE TECHNIQUE REGIONAL - Vendargues F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
34 - Vendargues - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: Description du poste Rattaché(e) au Responsable Technique Principale, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement, la bonne utilisation et la remise en état des matériels du parc de location. Vos principales missions seront de : * Mettre en service les matériels en agence et s'assurer du respect du cahier des charges ; * S'assurer de la conformité du matériel de location ; * Contrôler la méthodologie des opérations de maintenance préventive ; * S'assurer de la bonne exploitation des ateliers en agence et du respect des méthodes de travail et de la continuité du service client ; * Superviser les ateliers : suivi des bâtiments avec le service Central Immobilier, maintien et amélioration des installations des ateliers selon les standards Loxam ; * Garantir la pérennité, assurer la conformité et assurer le bon état (technique, sécurité et présentation) des matériels proposés à la location dans les agences du secteur * Établir en liaison avec les Responsables d'agence, les programmes de maintenances des matériels conformément aux règles établies par la Direction technique du Groupe * Assister les Responsables d'atelier (et/ou) les mécaniciens dans l'élaboration des diagnostics, dans les choix techniques et dans l'organisation des ateliers conformément aux règles définies par le Groupe. Profil recherché: Qualifications Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (Bac+2 minimum) spécialisée en mécanique. Professionnel(le) de la mécanique, rigoureux(se), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en qualité de Responsable Matériel ou SAV. Vous avez de solides connaissances techniques, vous êtes volontaire, pédagogue, rigoureux et organisé. Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement: www.loxamtalent.com Informations complémentaires 39 heures par semaine, déplacements sur nos agences des départements de l'Hérault et du Gard, véhicule de fonction avec ordinateur portable et téléphone. 6 jours de RTT par an, mutuelle familiale, CSE, école de formation, ticket restaurant, prime d'assiduité mensuelle, intéressement & participation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
LOXAM
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création en 1967, LOXAM n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)adjoint responsable batiments communaux H/F - EC158841
Mairie de Saint-Gilles - 30 - Saint-Gilles
adjoint responsable batiments communaux H/F - EC158841 La ville de Saint-Gilles recrute un(e) adjoint (e) au responsable des bâtiments communaux titulaire ou contractuel.le (sur différents grade des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE DES CONTRATS & ADV (H/F)
Achat Solutions - 34 - Grabels
VOTRE RÔLE ? Au sein du service commercial d'AGYSOFT, vous assurez la gestion administrative et financière des contrats clients et contribuez à la fiabilité de notre activité commerciale. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
MoOngy - 34 - Montpellier
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire administration des ventes. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administration des Ventes H/F
LEA - 34 - Montpellier
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Compétences recherchées Votre rôle et missions : Rattaché(e) à la responsable service client, vous êtes garant(e) du suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H). (H/F)
30 - Caissargues
Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur reconnu du secteur de la peinture industrielle, un(e) Assistant(e) ADV en intérimVous serez rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LHH - 34 - Sète
Vous souhaitez rejoindre une structure familiale et bienveillante ? Vous recherchez un environnement professionnel collaboratif et stimulant ? Vous êtes agile et pro actif ? Cette offre peut vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LHH - 34 - Sète
Vous souhaitez rejoindre une structure familiale et bienveillante ? Vous recherchez un environnement professionnel collaboratif et stimulant ? Vous êtes agile et pro actif ? Cette offre peut vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE DES CONTRATS & ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Achat Solutions - 34 - Grabels
Descriptif du poste: VOTRE RÔLE ? Au sein du service commercial d'AGYSOFT, vous assurez la gestion administrative et financière des contrats clients et contribuez à la fiabilité de notre activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV H/F
Lynx RH - 34 - Montpellier
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement, jusqu'à votre intégration au sein de nos entreprises partenaires. Si votre profil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable développement et process F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
OOMADE - 34 - Crès
Descriptif du poste: Objectif du poste : * Être le relais organisationnel et opérationnel de la direction * Structurer et piloter le fonctionnement interne de l'entreprise * Consolider et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



