MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 4673682
MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché à notre bureau de Marseille, vous intervenez opérationnellement au sein de Directions Opérationnelles et/ou Ressources d'acteurs privés/publics et pilotez les équipes formées sur-mesure en fonction du projet qui vous est confié. Vous et votre future équipe, conseillez et accompagnez les décideurs dans leur démarche de transformation (organisation, projets d'administration / direction, mutualisations et fusions, refonte de processus, pilotage de programme de transformation, amélioration des usages du numérique et des systèmes d'information, pilotage et gestion de programme/projets de transformation et accompagnement au changement). À ce titre, vous réalisez des missions portant sur la transformation et l'accompagnement de nos clients sur les thématiques suivantes : · La déclinaison opérationnelle de la stratégie (audit de l'existant, appui au cadrage de projets de transformation, préparation de projets d'administration, de schémas, directeurs numériques, structuration du portefeuille de projets permettant la transformation de l'organisation) ; · L'évolution de l'organisation et des processus (audit organisationnel, fonctionnel, refonte et optimisation de processus, digitalisation et automatisation/robotisation des processus, conduite du changement) ; · Digital : développement d'une approche centrée utilisateur, amélioration des parcours usagers, valorisation de la data, développement de nouveaux services, de nouveaux partenariats ; · SI : accompagnement de la transformation SI, déploiement de nouveaux outils et processus. Au-delà des missions, vous serez impliqué dans : · La gestion et l'encadrement de collaborateurs disposant d'expertises sectorielles et/ou métiers ; · Le développement commercial (identification et qualification de besoins, remontée d'affaires, RDV avec les décideurs privés/publics, pilotage ou participation à la rédaction de propositions commerciales) ; · Le support RH : réaliser des entretiens candidats, remonter des besoins RH, cooptation ... ; · Des projets transverses du cabinet : création d'offres, développement des compétences . Profil recherché: Vous disposez d'une formation supérieure (Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieur de premier rang, institut d'études politiques ou formation universitaire de haut niveau). Vous justifiez d'une expérience de minimum 16 ans en conseil sur des missions d'organisation / de transformation / de modernisation. Vous avez une bonne vision et compréhension des enjeux actuels de transformation des acteurs locaux notamment ceux induits par le digital. Vous êtes disponible, autonome, organisé, aimez travailler en équipe et possédez une expérience du management d'équipe. Vous avez l'ambition de vous impliquer durablement et de participer activement au développement et à la croissance de Willing. Vous êtes orienté résultat avec une passion pour la satisfaction client. Vous êtes curieux et vous vous intéressez aux expertises, aux références et compétences présentes au sein du cabinet, ainsi qu'au marché du conseil et à son évolution. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au sein de Willing, c'est vivre une expérience incarnée par trois principes clés : · Le sens d'un conseil à impact, · La proximité d'un collectif soudé et solidaire, · La richesse d'un environnement stimulant, offrant de réelles perspectives d'évolution. Et bien plus encore ! Explorez les possibilités et engagez vos compétences pour des transformations à impact, en rejoignant l'aventure Willing. Notre processus de recrutement : Réception de votre candidature, un entretien RH, un entretien métier avec un Manager et un entretien avec la direction. Retour sur votre candidature dans un délais de 3 semaines maximum. Égalité, Diversité, Mixité : Willing est une entreprise engagée dans les politiques de diversité et d'égalité professionnelle. Dans ce cadre tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, cette confiance s'exprime notamment par le respect de l'ensemble de nos collaborateurs et de leurs diversités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
WILLING
Spécialiste de la transformation à impact, Willing a été fondé en 2016 à Toulouse et compte aujourd'hui 9 sites en France et à l'étranger : Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg et Genève. Bâti sur les bases d'une valeur centrale, l'engagement, sa mission est de garantir la réussite des projets de transformation de ses clients pour permettre aux sociétés humaines de s'adapter à un monde complexe et mouvant. Plus de 200 coéquipier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion Expérimenté (H/F)
IRISOLARIS - 13 - MEYREUIL
Vos missions : Élaboration des procédures et outils de gestion : Accompagner les responsables et directeurs dans la création des contrôles et indicateurs. Développer et mettre à jour les outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SUD MOBILITES TECHNOLOGIES - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un(e) Contrôleur(se) de Gestion Junior pour accompagner la montée en puissance de nos activités. Vos missions principales Pilotage de la performance financière - Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CARBON - 13 - MARSEILLE 06
Rejoignez l'aventure Carbon One ! Carbon One, acteur majeur de l'industrie photovoltaïque en France, est en pleine expansion et construit une unité de production de pointe. Dans ce cadre, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences et en collaboration avec le directeur national des opérations et le directeur BU E-commerce, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale & SIRH (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Groupagora recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur de l'ingénierie et des services, en pleine transformation digitale et humaine. Dans le cadre du déploiement d'un nouvel ERP, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Contrôleur(euse) de Gestion Externe F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Ville de Marseille - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Votre rôle consistera à : - Participer à la réalisation d'études : - Assurer le suivi et l'analyse des comptes des organismes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Controleur de gestion - Performance Commerciale (H/F)
Robert Walters - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Vous souhaitez rejoindre un groupe structuré, reconnu pour son excellence opérationnelle et son exigence en matière de performance ? Vous êtes à l'aise dans les environnements analytiques et aimez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SARL - 13 - Meyreuil
Descriptif du poste: Sous la direction du Directeur régional, le Contrôleur de gestion assure la cohérence des données économiques de son périmètre ainsi que la production du reporting dans le but...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de centre de gestion F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Le Mouton à 5 Pattes recherche pour son client du secteur de l'assurance un Responsable de centre de gestion H/F en région PACA. Pourquoi rejoindre cette prairie ? Il s'agit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JobXpert - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Pilotez un portefeuille varié incluant un groupe en CHR et animez un collaborateur en alternance au sein d'un cabinet en croissance. Ce cabinet d'expertise comptable, implanté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



