Cadre administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 78 - Mantes-la-Jolie
Offre n° 4673915
Cadre administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
78 - Mantes-la-Jolie - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: Notre référence : A80 VOTRE FUTUR METIER : Membre du comité de direction et sous l'autorité hiérarchique de la Directrice du Pôle, vous aurez les missions principales suivantes : - Assurer la fonction support de la Directrice dans le domaine administratif, comptable et budgétaire, des ressources humaines et de la paye et en assurer la fonction relais avec le Siège (constitution de dossier, préparation/vérification des éléments, participation à l'élaboration budgétaire, de la fonction d'achat, participation aux travaux annuels de collecte des indicateurs et de rapport d'activité) - Etablir et suivre en lien avec le Siège, les dossiers de prise en charge des personnes accueillies et établir la facturation des prix de journées et des frais d'hébergement au regard du RDAS (Règlement départemental de l'aide sociale). Assurer la fonction support (informations et renseignements) auprès des personnes accueillies et de leurs familles sur le volet administratif et comptable - Organiser, coordonner et suivre en lien avec la Directrice, les missions afférentes au service administratif et aux services généraux - Participer au déploiement de la démarche qualité, à la préparation de l'évaluation externe et au suivi du plan d'action du Pôle - Travailler de manière collaborative avec les équipes pluridisciplinaires du Pôle LIEU : Foyer de vie Pierre DelomezFoyer d'hébergement les CordeliersSAVS l'Envol Profil recherché: VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 2 en gestion Connaissance appréciée du secteur associatif et médico-social COMMENT REUSSIR SUR CE POSTE : Savoir-faire opérationnel : maîtriser les techniques et les procédures administratives et comptables, maîtriser les outils informatiques et les logiciels bureautiques, s'adapter aux logiciels de métiers Comportements clés : savoir travailler en équipe, savoir analyser les situations et avoir une vision anticipatrice, être rigoureux(se), savoir gérer les priorités et respecter les échéances, être à l'écoute des différents intervenants, savoir rendre compte de manière synthétique et efficace. LES VALEURS DE L'ASSOCIATION : Bienveillance / Professionnalisme / Respect mutuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 36 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Delos Apei 78
Association du secteur médico-social. Délos Apei 78 est une association œuvrant en faveur des personnes handicapées mentales et/ou autistes. 430 ETP, plus de 1000 personnes accueillies sur 17 établissements et services. LES VALEURS DE L'ASSOCIATION : Bienveillance / Professionnalisme / Respect mutuel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire pédagogique (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Le poste consiste à assurer l'accueil et l'information quotidienne des étudiants, à gérer les relations avec l'équipe pédagogique et les services transversaux de l'UFR ainsi qu'avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif (H/F)
SOCIETE D'EQUIPEMENT DE BLANCHISSERIES I - 27 - ST AUBIN SUR GAILLON
Le groupe SEBI est un des plus importants leaders français de la vente, installation et maintenance de matériel et équipement de blanchisserie, cuisine professionnelle, chimie, froid, climatisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti gestionnaire administratif (H/F)
78 - CARRIERES SOUS POISSY
En tant qu'apprenti(e) gestionnaire administratif(ve), vous serez progressivement formé(e) à des missions variées au sein de la DAF. Vous gagnerez rapidement en autonomie et interviendrez sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services gestion et administration (H/F)
METALSFRANCE - 95 - CERGY
Entreprise dynamique spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique, serrurerie et structures en acier, nous intervenons sur des chantiers de construction, rénovation et maintenance pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général(e) dans un collège à Ezy-sur-Eure (27) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 27 - EZY SUR EURE
1- Gestion financière et budgétaire - Elaborer et exécuter un budget - Gerer les droits constatés, les bourses - Elaborer les conventions 2- Gestion matérielle Assurer la maintenance du matériel et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Hays - 92 - Nanterre
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Sous la direction du Commissaire aux comptes, vous participez à la gestion d'un portefeuille de mandats de commissariat aux comptes attractifs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
92 - Rueil-Malmaison
Dans le cadre de son développement, le groupe recherche un responsable Administratif et Financier pour sa Business Unit spécialisée dans le Bâtiment, les équipements et l'industrie. Composée de près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Half International France - 95 - Cergy
Descriptif du poste: Votre rôle, en tant que RAF F/H, sera d'assurer la direction financière, la gestion des RH, et la conformité administrative de l'entreprise. Missions Pilotage financier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'études Etablissements et ESSMS F/H (H/F)
Conseil départemental du Val-d'Oise - 95 - Cergy
Le chargé d'études travaille à l'optimisation du dialogue de gestion avec les 380 ESSMS de compétence départementale, à l'amélioration du pilotage de leur activité et plus généralement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur/trice de projets - Finances F/H - Finance, trésorerie (H/F)
NALDEO - 78 - Guyancourt
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Conseil Stratégique de Naldeo Stratégies Publiques : Direction d'Activité : Direction de l'activité Finance * Définition de la stratégie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



