People Advisor (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 4674481
People Advisor (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Vos Missions Principales En tant que People Advisor, vous serez un pilier pour nos équipes. Sous la supervision de la Responsable People (Responsable des Ressources Humaines), vos responsabilités incluront : 1. Gestion Administrative du Personnel & Conformité : Établir les contrats de travail, tous les documents contractuels (avenants, etc.) et réaliser les DUE. Gérer et suivre les dossiers des salariés (absences, embauches, départs) et communiquer les informations au service Paie. Préparer les attestations employeurs, ainsi que les attestations de mutuelle et de prévoyance. Veiller à ce que les politiques et processus internes soient constamment alignés sur le droit du travail français. 2. Conseil & Relations Employés : Conseiller et former les managers au quotidien sur toutes questions RH et en droit social. Soutenir l'équipe sur les sujets people, y compris le suivi des dossiers disciplinaires et la gestion des litiges. Travailler en étroite collaboration avec nos boutiques françaises, en leur apportant un soutien et une expertise terrain (des visites fréquentes en boutique sont à prévoir). 3. Projets RH & Relations Sociales : Aider à la préparation des réunions du CSE (Comité Social et Économique). Proposer et développer des processus et outils qui simplifient l'expérience des manager·euses de boutique. Participer à créer des liens solides entre les équipes People, Payroll et les magasins. Assister le People Support Manager au quotidien dans ses missions. Profil Recherché Qualifications et Expérience Requises : Vous possédez une formation en Droit social français ou vous justifiez d'une expérience significative et réussie en Administration du personnel ainsi qu'en conseil RH. Une expérience dans l'univers du retail et la compréhension de ses problématiques est un atout majeur. Compétences Essentielles : Vous êtes reconnu·e pour votre excellent relationnel et votre sens du service. Vous faites preuve d'une grande réactivité, de sang-froid et d'une forte capacité d'adaptation. Vous aimez travailler en équipe, vous êtes pro·actif·ve et appréciez le challenge. Vous êtes multitâche, savez gérer les priorités et êtes axé·e sur les solutions. Vous disposez d'une excellente écoute active et d'une communication (orale et écrite) impeccable. Vous faites preuve de recul et de discernement. L'anglais est un atout pour ce poste. Pour Postuler Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez pas ! Envoyez votre CV à jour ainsi qu'un exposé de vos motivations (sous le format de votre choix) à : peopleexperience[a]lush.fr Date limite de candidature : 18/11/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Remboursement de 50% des TT
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Employeur
LUSH France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de l'administration du personnel (H/F)
SIRAC - 95 - CERGY
Vous serez chargé(e) du suivi et de la saisie des temps et des activités de nos collaborateurs. Vos Missions : - Saisir et suivre les temps de travail et d'activités des salariés - Saisir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE H/F
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
Adecco Ivry recrute un gestionnaire de paie H/F. - Type de contrat : Mission d'intérim de 6 mois - Statut : Agent de maîtrise - Rémunération : 36 à 40 K€ annuels sur 13 mois - Volume de paie :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PAIE ET ADP (H/F)
FONDATION COS - 75 - PARIS 03
La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif adjoint-maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 14546 RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable adjoint en charge des moyens du Département universitaire de maïeutique assure les missions principales suivantes : - La gestion budgétaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion individuelle et paie (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
la Direction déléguée aux Ressources Humaines (65 personnes) exerce toutes les activités de soutien au personnel, en termes de gestion administrative et de paie, de formation, d'action sociale, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 14
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE PARIS - 75 - PARIS 06
Sous l'autorité de votre Partenaire RH, vous aurez pour principales missions : Assurer la gestion administrative du personnel (enseignants et administratifs) : - Gestion des embauches, des sorties,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Exploitation / Planification (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Rejoindre DSD c'est rejoindre une agence en pleine croissance, une équipe dynamique et passionnée au plus proche de son personnel et de ses clients. www.dsdorganisation.com DESCRIPTION DE L'OFFRE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



