Offre n° 4674492
Assistant Achats H/F
76 - HARFLEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Manpower PORT JEROME SUR SEINE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Administrateur d'achat (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Assurer le traitement du processus d'administration des achats au sein d'un département financier, de la demande d'achat jusqu'à sa réception, ainsi que la gestion des écarts factures, dans le respect d'un process Procure To Pay - Maîtriser l'ensemble des process et outils (gestion et contrôles des achats, commandes, réceptions et saisies de factures ainsi que l'analyse des écarts) - Participer à l'amélioration continue des processus et des outils Procure-to-Pay (achats directs et indirects de production) - Contribuer à la conduite et aux développements de communications clients internes (Business Review, etc.) - Piloter et suivre les indicateurs d'activité d'un portefeuille fournisseur dédié - Supporter l'équipe sur la partie opérationnelle, ou contractuelle et documentation des process - Analyser et contrôler les engagements et comptabilisations de dépenses - Bac +2 Études Achat et/ou Finance - Maîtrise du Pack Office indispensable - Bonnes qualités rédactionnelles - Notions de comptabilité / contrat achats - Anglais apprécié - Gestion des flux administratifs fournisseurs (process achat / finance) - Autonomie, rigueur et proactivité - Aisance relationnelle - Capacité d'analyse et de synthèse Pourquoi être collaborateur intérimaire chez Manpower ? ? - Bénéficier de son CE (cinéma, chèques vacances, etc.) - Manpower peut vous accompagner dans votre mobilité géographique en vous aidant à bénéficier d'avantages tels que l'aide au logement (accès au loca-pass), mais aussi les prêts bancaires, la mutuelle - Vous pourrez également bénéficier de tous les services de votre compte personnel manpower.fr en téléchargeant notre application mobile - Enfin, devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier du CET, placement à 8 % Ce poste vous correspond ? Postulez dès maintenant et faites partie de notre aventure ! À bientôt, L'équipe MANPOWER NOTRE DAME DE GRAVENCHON Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client un Assistant achats (H/F) Dans le cadre du développement de leurs activités, nous recherchons un Assistant Achat (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - LE HAVRE
Votre mission : Assister le responsable achat dans les taches quotidiennes , mettre en oeuvre et le suivi du plan d'achat et la gestion des fournisseurs. A ce titre, vous prenez en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - OCTEVILLE SUR MER
Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un Coordinateur ADV (H/F) pour une mission de 3 mois. Votre principale mission sera de gérer la facturation et d'assurer le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 76 - Gonfreville-l'Orcher
L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client spécialisé dans le secteur aéronautique, un Customer Solutions Coordinator (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim. Rattaché à la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif, commercial (H/F)
SARL FORCE 7 - 76 - LE HAVRE
Les missions : L'employé administratif et commercial est en charge de l'administration des ventes, des achats, de la communication digitale de Force 7 sur les réseaux et sur notre site internet. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
PROMAN - 76 - Port-Jérôme-sur-Seine
Le poste : Assistant import / export // Traitement marchandises/ camions // diverses taches en back office Profil recherché : Formation / experience dans le transport maritime , le secteur...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique Import (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 76 - Fontenay
La création et le suivi des dossiers de A à Z ; Le contrôle du statut douaniers ; L'envoi des rapports de dépotage au client ; L'établissement des états de dépotage et des fiches de chargements ; La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement en congé maternité à compter de juillet jusqu'au 15 décembre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
Nextep HR - 76 - LE HAVRE
Au sein d'un service achat, vous serez rattaché à un acheteur que vous épaulerez dans son quotidien sur une gamme de produits dédiée au pièce automobile : gestion produit, prix et fournisseur. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)