Assistant Achats H/F

Assistant Achats H/F 13 - CHATEAURENARD

Postuler à l'offre Assistant Achats H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Achats H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Achats H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4674814
Assistant Achats H/F

13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 mai 2025

POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client Mehadrin, acteur majeur dans le secteur des fruits et légumes, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Achats pour renforcer son service Achats. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et contribuer activement à la structuration d'une chaîne d'approvisionnement performante ? Ce poste est fait pour vous ! Sous la responsabilité de la Responsable Achats, vous serez en appui sur l'ensemble des étapes du processus achat : Conduire les achats et la négociation fournisseurs auprès d'un réseau de producteurs - Préparer les projets d'achats et participer aux études de marché - Participer à la rédaction des documents de prospection, des bons de commande et des cahiers des charges - Etablir et suivre le planning des processus d'achats. - Identifier, à partir des besoins des clients, les producteurs de fruits et/ou légumes à solliciter - Assurer une veille sur le marché de fruits et/ou légumes par un recueil d'information auprès des acteurs de la filière - Exprimer clairement une demande de fruits et/ou légumes en termes de variété, qualité, calibrage, coloration, maturité - Vérifier que les prix définis à la commande ont été respectés par les producteurs - Suivre l'exécution des contrats, relancer si besoin les fournisseurs afin de limiter les erreurs ou retards de livraison - Prospecter les marchés, s'informer sur de nouveaux fournisseurs potentiels via les réseaux : internet, salons, magasines et bases de données - Gestion des dossiers contentieux (litiges voyages, fournisseurs). - Constitution et suivi des tableaux de bord et des statistiques Import/Export Organiser son activité et coordonner ses interventions avec différents services de l'entreprise - Mettre à jour les bases de données fournisseurs (BDF). - Prendre note des comptes-rendus de réunions. - Tenir à jour le tableau de bord des achats. - Classifier les produits et les fournisseurs. - Aménager efficacement son poste de travail en veillant à l'accessibilité des informations. - Optimiser l'organisation de son travail en alternant des activités téléphoniques et les activités associées dans le respect des priorités et des règles en vigueur dans l'entreprise. - 13e mois versé en décembre - Tickets Restaurant - 15 RTT par an - Mutuelle prise en charge à 71% par l'employeur. PROFIL : - Formation Bac +2/3 en achats, logistique, commerce ou équivalent. - Une première expérience dans les achats, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou agricole, est un plus. - Organisation, rigueur, autonomie et sens du relationnel. - La maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est indispensable pour ce poste. - La maîtrise de l'espagnol peut être un plus. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP souhaité). - Connaissance du secteur des fruits et légumes appréciée. - Import/Export : - Techniques de gestion de l'activité Import/Export (tableaux de bord, reporting). - Caractéristiques des circuits de transport des fruits et légumes en France et à l'étranger. - Produits, hygiène et qualité - Connaissance des fruits et/ou légumes commercialisés par l'entreprise. - Cahiers des charges et référentiels. - Règles et procédures hygiène et qualité. - Systèmes d'information - Bureautique et logiciels de gestion internes. - Communication - Techniques de communication par téléphone.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2800,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

RH Performances


De l'exotisme au fil des saisons. Notre client distribue plus de 40 000 tonnes de fruits et légumes frais à travers l'Europe à destination des chaines de distribution et des grossistes. Son site logistique de 10 000 m2, situé à Chateaurenard, est équipé de chambres froides (Froid positif et froid négatif), de chambres de murisseries et de plusieurs chaines de conditionnement à façon.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé polyvalent de Magasin H/F (H/F)

    AQUILUS PISCINES ET SPAS  - 30 - ST MAXIMIN

    Entreprise familiale dans le domaine de la construction de piscines et installateur de spas recherche un Employé polyvalent de Magasin H/F. Sous l'autorité de la Direction et responsables vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commerciale en apprentissage (H/F)

    SPORTSUP  - 13 - SALON DE PROVENCE

    Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur des opérations (H/F)

    OGIER SAS  - 84 - SORGUES

    Nous recrutons en contrat à durée indéterminée un.e Coordinateur/trice des Opérations Rattaché.e au Responsable Planification/Ordonnancement, vous avez pour objectif d'assurer la bonne communication...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)

    COMPTOIR DU LUBERON  - 84 - MAUBEC

    Pour le magasin de matériel de chauffage Comptoir du Luberon, vous serez chargé(e) des tâches générales de secrétariat commercial : - Gestion administrative des dossiers clients / fournisseurs -...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) d'appui commercial (H/F)

    I4 FORMATION CONSEIL  - 84 - AVIGNON

    Le poste : Nous recrutons un(e) chargé(é) d'appui commercial H/F. Ce poste est un véritable pivot entre le commercial, l'administratif et la coordination pédagogique. Vos missions principales : ...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    CTH 84  - 84 - VEDENE

    Rejoignez une aventure passionnante avec le groupe CTH ! Vous avez du talent et de l'énergie à revendre ? Vous souhaitez vous engager dans un projet ambitieux ? CTH est fait pour vous ! Fort de...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)

    COZYNERGY  - 84 - Avignon

    L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Employé commercial DRIVE F/H - Commercial (H/F)

    Groupe Provencia  - 30 - BELLEGARDE

    Descriptif du poste: - Assurer la préparation et le conditionnement des commandes clients. - Gérer la réception et le contrôle des livraisons de marchandises. - Maintenir un espace de travail propre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Employé commercial Epicerie / Liquide F/H - Commercial (H/F)

    Groupe Provencia  - 30 - BELLEGARDE

    Descriptif du poste: <STRONG>ENSEMBLE : CONSTRUISONS NOTRE AVENIR !</STRONG> Vous proposer un plan de carrière certifiant et évolutif, un salaire motivant, voir vos initiatives...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant ADV Export H/F

    Start People  - 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE

    POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADV EXPORT (H/F) Nous recherchons pour le compte de notre client à Châteauneuf du pape, un assistant ADV export H/F. Les principales missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.