Responsable adjoint CNAPP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - Versailles
Offre n° 4675176
Responsable adjoint CNAPP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - Versailles - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: En tant que responsable adjoint(e) du CNAPP, vous serez chargé(e) des missions suivantes : * Management * Management d'une équipe de 15 agents (référents techniques et gestionnaires) en développement * Animation des réunions d'équipe et coordination transversale * Organisation, animation et suivi des décisions des comités techniques * Renforcement de la cohésion et de la dynamique collective * Pilotage et amélioration continue * Suivi des indicateurs et reporting régulier * Analyse des demandes récurrentes et proposition d'améliorations * Contribution à l'évolution des outils, procédures et projets structurants * Supervision de l'activité * Suivi opérationnel et coordination de l'activité * Régulation quotidienne de l'activité et veille de la bonne gestion des sollicitations des partenaires et des Caf via la boîte partagée (demandes d'accès, assistance, SAV) * Identification des points de blocage, gestion des priorités et garantie de la continuité de service, notamment en période de forte activité * Contrôle des accès au service CDAP (vérification des habilitations, conformité) * Contribution au fonctionnement du site Monenfant.fr (appui aux partenaires, suivi des contenus ou signalements) * Relations partenariales * Garantie de la bonne qualité des relations partenariales * Renforcement de la qualité des échanges avec les Caf et partenaires En cas d'absence de la responsable, vous serez le relais opérationnel auprès de la Cnaf, garantissant ainsi la continuité du pilotage stratégique. Profil recherché: Les compétences souhaitées pour ce poste sont les suivantes : * Expérience confirmée en management d'équipe ou en coordination de projets * Bonne connaissance de l'environnement institutionnel des Caf et des enjeux liés à la gestion partenariale * Capacité d'analyse, sens de l'organisation et rigueur * Aisance relationnelle, esprit d'initiative et goût du travail en équipe * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et appétence pour les outils collaboratifs (PowerApps, SharePoint.). Le candidat retenu bénéficiera d'une formation de 3 semaines en interne sur l'activité quotidienne du service, avec un accompagnement personnalisé pour favoriser sa montée en compétence. Pourquoi nous rejoindre ? * Un poste à fort enjeu national, au cœur des dynamiques de transformation du réseau des Caf ; * Une équipe engagée, un environnement de travail stimulant et bienveillant ; * Des opportunités d'évolution et de développement professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 36 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES YVELINES
La Caisse d'allocations familiales des Yvelines est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public. Elle appartient à la branche Famille du régime général de la Sécurité sociale. La Caf des Yvelines soutient plus de 255 400 allocataires pour un budget total de plus d'1,4 milliard d'euros de prestations légales et plus de 160 millions d'euros en action sociale. Aux côtés des familles yvelinoises, les 600 collaborateurs de la Caf des Yvelines accomp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé mission contrat proximité H/F
SEQENS - 92 - Issy-les-Moulineaux
RESPONSABILITÉS : Au sein de la direction du service à la proximité, vous intervenez dans l'exploitation du parc immobilier de Seqens, à ce titre : • En lien avec la direction des achats, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



