COORDINATEUR/TRICE SERVICE CLIENT (H/F) 74 - Savoie (Haute)
Offre n° 4675438
COORDINATEUR/TRICE SERVICE CLIENT (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Publié le 24 septembre 2024
PILOT CORPORATION OF EUROPE, recrute pour son siège européen un(e) : Coordinateur/trice Service Clients Europe (H/F) CDI - DECEMBRE 2024 Vous cherchez une entreprise internationale en pleine évolution et enrichissante, située entre lacs et montagnes ? Vous souhaitez rejoindre une équipe Supply Chain dynamique et contribuer à sa transformation ? Vous êtes motivé(e) pour nous aider à soutenir notre site d'Allonzier et nos équipes commerciales ? Alors cette annonce est faite pour vous ! Missions : Au sein de l'équipe Customer Service Europe, vos missions principales seront de : * Assurer au quotidien la relation client avec les grands comptes (ex : Amazon, LIDL, Soft Carrier) de l'avant-vente à l'après-vente, * Être le garant auprès des Area Managers du respect des CGV, tarifs et accords commerciaux, * Assurer la gestion des commandes de la réception à la livraison et facturation effective chez le client, y compris la gestion des litiges. Vous serez une véritable interface entre de nombreux services (Ventes, Appros/Planification, Logistique, Marketing, Contrôle de Gestion et Qualité) que vous alimentez et qui vous alimentent pour, in fine, assurer le meilleur service aux clients dans le respect de notre politique commerciale. Ainsi, par exemple : * Vous traitez les commandes clients envérifiant les délais de disponibilité auprès des appros et optimisant les livraisons avec le service Logistique / Transport, * Vous participez aux règlements des litiges sur factures en collaboration avec le Crédit Clients, * Vous collaborez avec le Marketing pour obtenir des informations sur la gamme de produits, * Vous travaillez en lien avec le service Qualité et la Gestion de Stock sur les retours et litiges, * Vous transcrivez en informatique les accords commerciaux spécifiques et offres promotionnelles validées par les Ventes, * Vous êtes le représentant des intérêts et besoins du client sur les questions Supply Chain. Votre profil : * Issu(e) d'une formation commerce internationale type licence avec une première expérience réussie (3 à 5 ans) en Service Clients/ADV, idéalement avec Amazon * Vous faites preuve de sens du service au client, de qualités relationnelles, d'esprit de synthèse, de rigueur et d'organisation. * Vous avez une excellente maîtrise de l'outil informatique : Pack office particulièrement Excel, une connaissance de MS Dynamics AX ou Qlik View serait un plus ! * Vous parlez couramment Anglais, toute autre langue Européenne est bienvenue Votre future équipe : * Vous serez accueilli(e) par une équipe dynamique et chaleureuse, * Vous travaillerez main dans la main avec les équipes commerciales, marketing, appros, planification industrielle, logistiques, etc. LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE : * Rémunération sur 13 mois, prime de participation, mutuelle avantageuse et prévoyance. * Carte ticket restaurant créditée de 9.50€ par jour travaillé (avec prise en charge de 5.69 euros par l'entreprise). * 10 RTT/an en moyenne. * Cours de sport à tarif préférentiel (yoga, cross training, pilates). * Participation à des courses sportives. * Offres du CSE. * Différents évènements internes (semaines du développement durable, semaine de la santé au travail.). * Un parcours d'intégration adapté à votre futur poste et des formations possibles. * Un plan de développement des compétences conséquent pour vous accompagner tout au long de votre carrière. * Un environnement de travail agréable dans une entreprise à taille humaine. Plus qu'un profil, c'est aussi votre personnalité qui nous séduira ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * RTT Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
PAVILLON LAURA - 74 - ANNECY
Nous recherchons pour notre client, Protechnologies Systems, franchiseur des centres Mon Contrôle Technique, un Technicien Support Informatique H/F en CDI, basé sur Seynod dans une zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique CN/électrotechnique (H/F)
6EME SENS RH - 74 - Poisy
Le Cabinet 6eme Sens RH recherche un(e) Technicien(ne) Application Commande Numérique/SAV (F/H) pour rejoindre une PME familiale située près d'Annecy (74). Existant depuis 30 ans, notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
6eme Sens RH - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Au sein du support client, vos activités principales seront à la fois d'aider les opérateurs sur la programmation des commandes numériques mais aussi de dépanner techniquement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance itinérant H/F
JUST QUEEN - 73 - CHAMBERY
RESPONSABILITÉS : La polyvalence est au cœur ce métier. Votre rôle sera d'accompagner les collaborateurs et de répondre aux problématiques rencontrées. En tant qu'expert technique, vous résoudrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN CHARGE D'AFFAIRES SAV (H/F)
ALTITUDE INTERIM - 73 - MERY
RESPONSABILITÉS : Assurer la relation avec les clients sur tous les sujets techniques. Etre garant de la prise en charge des demandes clients, du diagnostic, de la pertinence des réponses apportées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Informatique en Administration Systèmes (H/F)
Hôpitaux du Léman - 74 - THONON LES BAINS
RESPONSABILITÉS : Les Hôpitaux du Léman recherchent un/une Technicien(ne) Informatique en Administration Systèmes - poste vacant à 100 % DQP Description des missions et des activités Le ou la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN METHODE(H/F)
RESEAU ALLIANCE - 73 - MERY
RESPONSABILITÉS : - Étudie et détermine les procédures à suivre pour chaque fabrication - Formalise les processus et procédures nécessaires au fonctionnement de l'organisation - Constitue les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) technicien(ne) mails et support utilisateurs H/F/X
Local.fr - 01 - BOURG EN BRESSE
INTEGRER L'EQUIPE TECHNIQUE DE LOCAL.FR, C'EST : Transferts de Domaine : Réalisez les transferts de nom de domaine de nos sites internet ainsi que les services mails associées. Interventions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
01 - MIRIBEL
Description du poste : Connaissez-vous GIF SUD EST ? Agence du groupe GIF emploi, acteur historique du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE H/F
74 - CHAVANOD
Nous recherchons un technicien de maintenance passionné par les technologies complexes pour renforcer notre équipe composée de 7 personnes ! Ce poste vous offre l'opportunité d'évoluer dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)