Assistant de Gestion H/F 29 - BREST
Offre n° 4677204
Assistant de Gestion H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits laitiers, et basé à Landerneau 1 Assistant de Gestion (h/f). Notre client est un acteur majeur du secteur agroalimentaire, reconnu pour son engagement envers la qualité et l'innovation. En tant que Assistant de Gestion (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront la gestion administrative, la participation à l'élaboration des budgets, la préparation des dossiers de suivi, et le suivi des indicateurs de performance, contrôler, s'assurer de la fiabilité des données, renseigner les tableaux de bord, les synthèses et les diffuser, mettre en forme les documents, passer certaines écritures analytiques Nous vous proposons : - Contrat de 12 mois - Salaire 14,81€ brut - Horaires journée Votre profil Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), doté(e) d'une formation en gestion ou en administration des affaires, avec au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire. La maîtrise des outils informatiques et une bonne connaissance des techniques de secrétariat, d'archivage et de classement sont des atouts essentiels pour ce poste. Le contrat est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée et à temps plein. Cette opportunité offre un environnement de travail stimulant, des défis professionnels enrichissants et des perspectives d'évolution au sein de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,81 Euros à 14,81 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
ARIMAIR - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
ARIMAIR, entreprise située à Plougastel-Daoulas recherche un(e) assistant(e) de gestion en CDI. Sous l'autorité de la Responsable Opérationnelle de l'Agence, vous serez en charge de l'assister dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT.E ACCUEIL ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
GERINTER LANDIVISIAU - 29 - PLOUEDERN
L'agence GERINTER de Landivisiau recherche pour l'un de ses clients, coopérative agricole basée à Plouédern (29), un(e) ASSISTANT.E ACCUEIL ET ADMINISTRATIF H/F. Missions : * Accueil téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Brest (H/F)
ISCOD - 29 - BREST
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MIDI AUTO CHATEAULIN - 29 - Finistère
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
idverde - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
idverde - 29 - LE FAOU
Nos agences spécialisées en aménagement des espaces verts interviennent sur un périmètre de proximité. Nous recherchons un assistant de gestion h/f dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Genavir - 29 - PLOUZANE
Descriptif du poste: Vous souhaitez exercer votre métier au sein d'une entreprise dynamique et évoluant dans le secteur de la recherche océanographique. Nous recherchons notre futur.e Assistant.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance-Pilotage & Support aux projets h/f
Arkéa Financements & Services - 29 - GUIPAVAS
Pour accompagner son développement, la Direction Gestion Client et Recouvrement souhaiterait accueillir son (sa) prochain(e) alternant(e) pour la rentrée scolaire en septembre 2025. Tu assures le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion du Service Ressources Humaines en Alternance H/F
CESI Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion du Service Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : *Pilotez l'activité RH de l'entreprise avec CESI et son entreprise partenaire. CESI Brest, organisme de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Brest. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H - Lesneven (H/F)
29 - LESNEVEN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Lesneven. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)