Consultant Transaction Services H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4677596
Consultant Transaction Services H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Consultant Transaction Services H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous? S&A Associatesest un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous collaborons étroitement avec des cabinets d'expertise comptable et avocats, ainsi que des entreprises industrielles, commerciales et de services situés dans le Grand Ouest. Notre implantation régionale et notre expérience de plus de 15 ans nous permet de maîtriser les spécificités et la culture de chacun de nos clients. Nous adoptons une démarche sur-mesure et qualitative. Que vous soyez du junior au confirmé, notre équipe vous accompagne avec une connaissance des caractéristiques techniques de chaque poste, afin vous orienter aux mieux dans vos recherches. Notre objectif est de connecter des talents comme vous avec des entreprises qui partagent vos valeurs. Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable, d'Audit et de Conseil régional dont le siège est basé à Angers, qui intervient auprès d'une clientèle variée (PME, start-up, ETI, groupes de sociétés, mutuelles). Dans le cadre de la croissance de la structure, nous recherchons un profil deConsultant Transaction Services H/F pour intégrer le bureau de Paris (75). Votre rôle au quotidien : En tant que Consultant Transaction Services, vous intervenez majoritairement sur des missions de Due Diligence financière à l'achat ou à la vente, pour le compte de clients corporate ou de fonds d'investissement régionaux ou parisiens. Vous menez à bien les travaux suivants : - Analyse des états financiers et de la performance historique - Analyse des risques et opportunités damélioration liés à la transaction - Analyse de la rentabilité de la cible et de ses composantes financières (dette financière nette, BFR, trésorerie) - Revue critique des business plan - Rédaction du rapport de synthèse - Restitution et présentation des recommandations aux clients Ce poste est ouvert en double casquette avec des missions d'Audits légaux et exceptionnels. Votre profil : - De formation Bac +5 (Ecole de commerce et de gestion, ingénieur, formations universitaires avec une spécialisation en finance d'entreprise), vous avez déjà évolué dans un environnement cabinet - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en Transaction Services - Rigoureux, organisé, autonome, vous possédez d'excellentes aptitudes relationnelles et un sens du service au client - Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, un bon esprit de synthèse et d'analyse - Votre maîtrise de l'anglais vous permet de le pratiquer efficacement dans un cadre professionnel, à l'écrit comme à l'oral \_\_ [LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT CHEZ S&A ASSOCIATES] Chez S&A Associates, nous croyons que chaque candidat mérite une expérience de recrutement enrichissante. Voici comment Marion DELORT, Aude LEMASSON et Hacène ASSES procèdent : - Échange informel : Nous commençons par un premier échange téléphonique, où nous prenons le temps de mieux vous connaître et de comprendre vos aspirations. - Entretien approfondi : Lors d'un second échange en visio, nous explorons en détail votre parcours et vos objectifs professionnels, afin de voir comment nous pouvons vous accompagner au mieux. - Soumission de votre candidature : Nous présentons votre profil à nos clients, en mettant en avant vos compétences et votre expérience. - Rencontre avec le client : Nous organisons une rencontre entre vous et le client, tout en vous préparant et accompagnant pour cet entretien. - Suivi post-entretien : Nous restons en contact avec vous après l'entretien pour discuter de vos impressions et des prochaines étapes. - Proposition d'embauche : Si tout se passe bien, notre client vous fera une proposition d'embauche. Nous vous conseillons et accompagnons sur la négociation concernant celle-ci. - Accompagnement en intégration : Même après votre arrivée, nous continuons de vous suivre pour garantir une intégration réussie ! La confidentialité de votre recherche est assurée tout au long du processus de recrutement ! L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
S&A Associates
S&A Associates est un cabinet de recrutement indépendant en plein développement intervenant sur les métiers de la Finance, du Juridique, des RH et IT. Les consultants accompagnent un réseau de cabinets et d'entreprises industrielles, commerciales et de services sur tout le Grand Ouest.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expérimenté en Conformité et Contrôle interne - Paris (H/F)
Exponens - 75 - Paris 17e Arrondissement
Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les risques &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager - Consultant Financement Management de l'Innovation H/F
Newslot Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Manager - Consultant Financement Management de l'Innovation H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Manager/ Consultant en Financement et Gestion de l'Innovation expérimenté basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/ Directrice des Projets Offshore F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
ARTELIA INDUSTRIE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Descriptif du poste: Votre équipe : En intégrant l'établissement de Saint-Ouen (93), vous rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse, où chaque projet est une opportunité de monter en compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/trice de Projets MaaS et nouveaux services de mobilités F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SETEC ITS - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Missions et activités principales Vous rejoindrez l'activité « Services d'Accès aux Mobilités et Marketing » (SA2M) qui intervient sur la conception, la mise en œuvre et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ergalis Banque Assurance Paris - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: ERGALIS recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur bancaire, un Chargé de Référencement H/F. La mission est rémunérée à 33 000EUR annuel (brut) pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager Transformation et digitalisation de la fonction finance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Bartle - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Nous recherchons un talent pour rejoindre notre équipe "Performance Financière" et accompagner nos clients dans la transformation de leur fonction finance afin de répondre à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au chef du service financier, immobilier et de la commande F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CONSEIL NATIONAL DES ACTIVITES PRIVEES DE SECURITE - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Mission principale L'adjoint au chef du service coordonne et encadre l'activité du service en appui et sous l'autorité du chef du service des finances, de l'immobilier et de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)