Assistant Administratif de Direction H/F 69 - MONTAGNY
Offre n° 4677633
Assistant Administratif de Direction H/F
69 - MONTAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à MONTAGNY, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole. Quel potentiel souhaitez-vous révéler en tant qu'Assistant(e) Administratif(ive) de Direction (F/H) ? Votre mission principale consistera à offrir un soutien administratif complet plus particulièrement pour les opérations et la direction du personnel au sein d'une entreprise de premier plan Vous aurez en charge les tâches suivantes : - Gérer et constituer la documentation nécessaire pour nos salariés et prestataires en collaboration avec divers acteurs internes et externes - Apporter un support logistique aux salariés pour l'organisation de leurs déplacements professionnels, incluant les réservations de transport et de logement - Assurer l'interface avec les sociétés de prestation et mettre à jour les bases de données relatives aux demandes de VISA et d'accès sur sites Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat : Intérim - Durée : 12/mois - Salaire : 16 Euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) possédant une expérience de deux ans et des compétences organisationnelles exceptionnelles. Vous êtes doté(e) d'une forte autonomie, capacité d'analyse, de synthèse, aimez travailler en équipe et avez un niveau d'anglais B1. - Maîtrise de la gestion des accès pour des gros sites industriels - Expérience confirmée en coordination documentaire et interfaces avec des prestataires - Capacité à organiser efficacement les déplacements professionnels internationaux, y compris les demandes de visa - Diplôme universitaire en gestion des ressources humaines ou équivalent requis pour ce poste Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 16,70 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
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