Assistant Technique et Administratif H/F 21 - HAUTEVILLE LES DIJON
Offre n° 4678102
Assistant Technique et Administratif H/F
21 - HAUTEVILLE LES DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Technique et Administratif H/F DESCRIPTION : Administration des demandes du service maintenance · Organisation et planification des interventions de dépannages aux techniciens en collaboration avec les chargés d'affaires et conducteurs de travaux en respectant les délais d'interventions · Opérations de replanification des interventions à la demande des collaborateurs opérationnels terrain · Contrôle, validation, enregistrement et suivi des demandes sur le logiciel de suivi des interventions (PRAXEDO) · Contrôle de la préfacturation (BL Cegid) et relance des ordres de service en attente · Contrôle de la conformité des demandes, et relance des clients pour la réception des ordres de service en attente de régularisation · Mise en facturation (BL Cegid) des dépannages réalisés suivant le type de contrat · A réception, enregistrement des demandes écrites clients dans le suivi des affaires concernées par année civile en format PDF / Relance des clients sur les interventions non régularisées · Etablissement des comptes-rendus auprès des responsables de secteurs ou syndics si nécessaire · Rédaction des rapports informatiques sous canevas Excel · Suivi administratif des pièces contractuelles des affaires et suivi avec envoi des tableaux aux clients · Gestion base de données clients (création adresses, nouvelles affaires) · Relance des factures impayées · Réalisation de devis et chiffrage de devis avec feuille de calcul et suivi des devis sous validation du Chargé d'affaire ou du conducteur de travaux · Négociation des prix fournisseurs, commandes matérielles et participation aux entretiens/réunions fournisseurs · Consultation des fournisseurs et suivi des prix d'achat pour négociation · Saisie des bons de commande et gestion des réceptions matériel · Gestion des retours matériel en SAV · Gestion des factures-fournisseurs et gestion de la réception livraison · Gestion planning annuel des astreintes Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Vous avez impérativement une expérience en appel d'offres et conduite d'activités en fibre optique Vous mâitrisez idéalement le logiciel PRAXEDO Vous êtes à l'aise avec l'informatique Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.50 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
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