- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Mayenne
- Détail de l'offre 4678223
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Mayenne
- Détail de l'offre 4678223
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F) 53 - Mayenne
Offre n° 4678223
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
53 - Mayenne
Publié le 24 septembre 2024
Description du poste : Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.***1 - Accueillir, renseigner le public (accueil physique et téléphonique ) 2 - Instruire les dossiers sur les domaines de l'état civil, les élections, l'urbanisme, le cimetière. 3 - Préparer les séances du conseil municipal, les délibérations, les arrêtés du maire 4 -Préparer et suivre l'exécution des budgets 5 suivre les marchés publics et les subventions 6- Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes 7- Gérer le personnel (gestion des temps, paie) 8- Gérer les locations de salle et les logements locatifs (-baux, loyers) 9- Gérer le cimetière 10- Organiser les élections et effectuer le suivi des listes électorales Description du profil : - Qualités relationnelles et d'écoute (pédagogie, écoute, empathie, esprit d'équipe) - Capacités d'analyse et de synthèse - force de proposition - Rigueur et organisation - Esprit d'initiative et de décision - Autonomie - Sens du service public - Réactivité et disponibilité - Polyvalence - Discrétion
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1806,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Le Centre de gestion de la Mayenne est un établissement public au service de toutes les collectivités et établissements publics du département. Le service Intérim a pour objectif de proposer des agents intérimaires aux collectivités du département afin d'effectuer tout type de remplacement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de projet administratif et financier (H/F)
MISSION LOCALE - 72 - LA FLECHE
Poste : Chargé(e) de projet administratif et financier Structure : Mission Locale Sarthe et Loir (association loi 1901) Contexte : Accompagnement des jeunes de 16 à 25 ans dans leur insertion sociale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT AU REPONSABLE ESPACES VERT H/F (H/F)
GERINTER SAINT MALO - 35 - ST MALO
Nous recherchons un ADJOINT AU RESPONSABLE DES ESPACES VERTS H/F pour notre client étoilé à St-Malo pour seconder le responsable technique et espaces vert dans la gestion et l'entretien. C'est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - LA MEZIERE
Vous aurez pour missions : - Être l'interface entre le client et les salariés de l'entreprise, - Gestion de l'accueil client au comptoir et du standard téléphonique / prise des commandes clients par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Logistique / Référent Services Généraux 2 (H/F)
ERMIDIS - 49 - CHOLET
Planning: Vous travaillerez selon le planning défini ci-dessous : Lundi au Mercredi : 03h00 - 13h00 Le Jeudi : 03h00 - 12h00 Avec 1 heure de pause libre Repos hebdomadaire : Vendredi, Samedi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Activité Multiservices (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Evoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? Vous appréciez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
GAUTHIER CONNECTIQUE - 50 - AVRANCHES
Vous assurez la gestion financière, budgétaire et comptable de la société y compris : - Garantir la fiabilité et la ponctualité des reportings et analyses d'écarts, - Etablir avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - ST LO
En tant que Responsable Administratif et Financier H/F, vous êtes l'un.e des hommes/femmes clés de l'entreprise. Vous êtes en charge de superviser le service fonctionnel au sein de votre structure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
CLASSES DU PATRIMOINE - 50 - ST LO
Vous êtes est issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité, finance, contrôle de gestion, audit. Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 10 ans, incluant une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère)
SOCIETE CONSTRUCTIONS INDUSTRIELLES ET M - 72 - SABLE SUR SARTHE
Nous recrutons un Responsable financier et administratif (F/H) pour veiller à la bonne gestion de l'entreprise, superviser les services administratifs, comptables et financiers et conseiller la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF Adjoint (H/F)
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 61 - VAL AU PERCHE
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)