Technicien support (H/F) 34 - Saint-Aunès
Offre n° 4678363
Technicien support (H/F)
34 - Saint-Aunès - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Description du poste : Depuis plus de 30 ans, IES Synergy place l'agilité, la souveraineté industrielle et la performance au cœur de son ADN pour accélérer la transition vers une mobilité durable. Notre singularité ? Allier expertise technique, réactivité opérationnelle et ancrage industriel français pour répondre aux enjeux concrets de tous les segments - voirie, flottes d'entreprise, concessions, dépôts de bus ou hubs autoroutiers. Conçues et assemblées en France, nos bornes intelligentes, offrent une recharge rapide, simple et fiable, adaptée aux besoins du terrain. Avec plus de 18 000 bornes rapides déployées et 1,2 million de chargeurs embarqués dans plus de 50 pays, nous contribuons activement à la décarbonation des mobilités, en rendant l'accès à l'énergie toujours plus sûr et performant. Portés par nos valeurs d'expertise, d'innovation, de confiance, de diversité et d'engagement, nous recherchons des talents engagés pour écrire avec nous les prochains chapitres de cette aventure industrielle et humaine. Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne - un Technicien support Clients H/F pour compléter l'équipe Service Clients. Votre mission principale réside dans l'accompagnement des utilisateurs et distributeurs dans la mise en route et maintenance de nos produits et la résolution de problèmes techniques. Rattaché(e) au département Produits et Services, vos missions principales sont les suivantes : - Le support technique après-vente téléphonique et occasionnellement sur site (mise en service, diagnostic, et réparation) - Etablissement des devis, - Saisie des comptes rendus d'interventions dans l'outil de tickets, - Participation à la démarche d'amélioration continue (Retour d'expérience du terrain), - Participation active à la satisfaction client (Réunion de suivi et qualité des échanges). - Formation et accompagnement de nos clients et partenaires sur l'utilisation et la maintenance des chargeurs, - Participation selon le besoin aux réparations de produit à l'atelier. Vous êtes le lien entre les clients, la production, et la R&D de la commande à la mise en service. Vous êtes garant(e) de l'amélioration continue de nos produits auprès des équipes internes. - Diplômé(e) en électronique et/ou électrotechnique, niveau Bac + 2 ou équivalent. - Animé(e) par une forte appétence pour les problématiques technique et les nouvelles technologies. - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve d'écoute et de pédagogie auprès d'interlocuteurs variés. - Anglais technique indispensable. Poste à pourvoir dès que possible en CDI : 37 heures / 12.5 jours de RTT Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine après 3 mois Ticket Restaurant 9€ pris en charge à hauteur de 60% CSE Mutuelle famille prise en charge à 65% Rémunération selon expérience Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'études techniques (h/f)
ADECCO LHH - 34 - Sète
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à SETE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
ORDISYS INFORMATIQUE - 30 - NIMES
Depuis plus de 35 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien support informatique industrielle H/F
VIVERIS - 34 - Montpellier
Viveris est un groupe de conseil et d'ingénierie spécialisé dans la conduite et la réalisation de projets dans les domaines de l'informatique et de l'électronique. S'engager avec Viveris, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de support client H/F
34 - Montpellier
Vos missions :- Diagnostiquer et conseiller les clients sur l'utilisation des produits et solutions - Identifier les problèmes, apporter des solutions ou escalader vers les équipes techniques -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support technique (H/F)
EDISER - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Technicien Support Technique, pour intégrer une équipe de 9 personnes. Votre objectif principal ? Après une période de formation sur nos différents produits, assurer un support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support utilisateur h/f - Nîmes
30 - Nîmes
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) support utilisateur.Sous la responsabilité du Chef d'équipe, au sein du service IT, elle/il assure la prise en compte des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS N1/N2 (H/F)
Expectra - 34 - Montpellier
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le secteur de l'environnement, Un(e) Technicien Support Utilisateurs H/F, basé à Montpellier (34) dans le cadre d'une tâche d'intérim de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Electrotechnicien support technique (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : Vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients professionnels sur l'activité Assistance. Vous êtes également en charge de l'établissement des devis, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS N1/N2 (F/H) (H/F)
34 - Montpellier
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le secteur de l'environnement, Un(e) Technicien Support Utilisateurs H/F, basé à Montpellier (34) dans le cadre d'une mission d'intérim de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (F/H) (H/F)
34 - Montpellier
Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un Technicien Support logiciel informatique en CDI (F/H).Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



